GROS Problème avec MP3 Philips Gogear 8go...

Sabopo -  
 HFRA -
Bonjour, je possède un lecteur philips gogear 8go depuis un petit moment déjà et je n'ai jamais eu aucun problème sauf aujourd'hui!!!
j'ai voulu remettre de la musique, tout marche très bien, je fais gliser les chansons, le temps que la musique charge je fais autre chose, et je reviens avec mon ordi éteint...plus de batterie!je recharge l'ordi mais il ne veut plus me reconnaitre mon mp3...
enfin bon du coup quand je l'allume d'habitute il écrit "go gear mise à jour"... toujours! mais plus maintenant!il est bloqué sur "Philips" il ne fait plus les mises à jour, impossible de le branché sur l'ordi, il n'ets pas reconnu , je ne peux rien écouter, il est bloqué... je ne sais même pas s'il reste de la musique dessus...du coup ca m'a un peu énervé...et j'ai fait "reset" plusieur fois avec un stylo...j'ai mal fais? le truc c'est qu'on me l'a donné, je n'ai pas l'emballage et le disque d'installation, il est bloqué sur "philips" écran allumé et les ordis ne le reconnaissent plus...que faire? le désinstaller? tout recommencer? je ne peux pas savoir si les données sont encore dessus...bon ca c'est moins grave c'est de la musique facile à retrouver mais je comprends pas du tout ce changement d'attitude!!!!!!!il allait bien avant !il allait toujours bien...et là?
aidez moi svp...c'est important je prends les transports en commun tous les jours! vous savez que c'est important les écouteurs dans les oreilles!
dites moi que c'est facile, et que tout ira bien pour lui surtout!!!!!et il qu'il arrête de rester bloké sur "Philips"

merci d'avance, à très vite
A voir également:

7 réponses

Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre 105

Le plus simple est de désinstaller le programme du mp3 et le driver afin de tout réinstaller proprement. vous pourrez trouver le programme sur le site :
https://www.philips.fr/c-p/SA2940_02/gogear-spark-4-go/aide
3
Sabapo

bien merci bcp!
même sans le cd d'installation je peux faire tout ca?
car jusque là l'ordi me reconnaissait le mp3 sans cd...donc si je désinstalle tout... comment désinstaller par contre? (je ne suis pas blonde mais bon) c'est paneau de configuration supprimer/désinstaller un programme?
et ensuite je le rebranche normalement en allant sur le lien que vous m'avez donner et je suis les instruction c'est comme un driver! (ou pas!)
j'essayerais demain, là trop tard, je vais faire des conneries!il faut que ce soit reglè avant le boulot lundi!

merci encore une fois d'avoir répondu aussi vite
je vous tient au courant...
0

le mieux est de passer par le panneau de configuration en effet a moins que vous ayez la fonction "uninstall" via le menu démarrer puis programmes ... pensez aussi à désinstaller le driver via le "gestionnaire de périphériques"
ensuite après avoir téléchargé le driver, vous rebranchez le mp3 et laissez faire l'installation. Si vista ne trouve pas le driver indiquez lui le chemin (ex C:/bureau/driver.inf)
1
Sabapo

ca va merder avec vista???? je ne pense pas avoir la formule 'unstalll' mais je devrais trouvé (je pense!)
et le lien, c'est le lien de philips direct!ils donnent leur pilote comme ca sans rien demander!j'aurais jamais pensé!
j'essaye demain normalement!
suspens, ca m'a l'air compliqué mais bon...je suis sur que ca va petre comme souvent "suivant- suivant" et "terminer"!
0

pour le lien c'est un exemple pour trouver le driver n'ayant pas le modèle exact de votre appareil. vous avez un endroit sur la page pour trouver le bon modèle ^^
1
...

j'ai eu la meme chose et aujourd'hui mon ordi a su le reconaite. je lai laissé un moment branché et c comme ce kil la reconu... bonne chance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Looo

Il m'est arrivé la meme chose :S

Enfin pas exactement, en réalité j'ai essayé de la mettre en marche et impossible!!
Je pensais donc que c'était parcequ'il n'avait plus de batterie et je l'ai mis à charger avec un chargeur transportable philips.
Je l'ai allumé et là il marchais très bien ( toujours relié au chargeur), mais lorsque je l'ai débranché, l'écran est devenu tout blanc.
Et lorsque je le branche à mon ordi il ne le reconnait pas .

J'ai donc décider tout simplement d'en racheter un autre ( avec un peu moins de 40 euros) !

(désolé pour les fautes si il y en a !!)
0
HFRA

BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MON MP3 PHILIPS GoGear RAGA J AI FAIT UN RESET ET DEPUIS PAS MOYEN DE METTRE DE LA ZIK DESSUS IL ME DIS INSERER UN DISQUE DANS LE LECTEUR AMOVIBLE G:
POURTANT MON PC LE RECONNAIS BIEN

HELAS JE N AI PLUS LE CD QUI ETAIS FOURNIS QUAND JE L AI ACHETER

JE SAIS PAS QUOI FAIRE JE VIENS AU SECOURS DU FORUM

MERCI D AVANCE

SYSTEM D EXPLOITATION VISTA
0
Sarah FASHION

slt je sais ke ta un gros probleme mes je ne peut pas t'aider dsl mais est-ce ke tu pourrait me dire comment ta fait o tout debut ppour glisser de la musique merci je te serai tres reconnaisante merci merci et encore merci
-1