Comment trouver ce Ooo sur le net

Fermé
forum suggestion - 24 déc. 2009 à 08:03
chuka Messages postés 965 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 24 déc. 2009 à 13:43
Bonjour,
je suis novice en la matière prière me de guider parce qu'hier je suis tombé en installant openoffice 3.1 que j'ai demandé gratuitement,sur une condition de contribution financière .N'est pas un arnaque?Faut-il l'effacer (openoffice déjà téléchargé)ou prendre un autre chemin qu'il est entrain de me demander dans c:\progam files\.. la suite je ne la connait pas pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

chuka Messages postés 965 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 378
24 déc. 2009 à 11:01
Sur quel site à tu download openoffice??
Si c'est un autre site que celui-ci:http://www.openoffice.org/ en effet certain site demande une contribution....
@+
0
forum de suggéstion
24 déc. 2009 à 12:53
Excusez parce que j'ai mis le temps à vous répondre,mais je dis merci et je veux suivre vos conseils.. Est-ce que openoffice est autonome ou faut -il d'autres fichiers préexistant pour qu'il puisse bien fonctionner?parce que quand je l'installe un message ms dos vient;1)vérifier le dossier de destination
2)le dossier de destination spécifié ci-dessous ne contient aucune version de openoffice 3.1 cela étant ,ne sachant pas ce dossier spécifié (c:\program files\..???)? je ne puis continuer mon installation . Dites moi ce qu'il faut faire !
0
chuka Messages postés 965 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 378
24 déc. 2009 à 13:43
Salut,
Ben comme tout installer, je pense que celui-ci verifie s'il n'y a pas d'autre version du soft existant sur votre machine afin de faire un update ou install complete....Sinon, il écrase les fichiers existant dans le répertoire d'installation...
Si vous n'aviez pas openoffice avant (ou si vos fichiers sont sauvegardés sur un autre disque!!) ben selectionner le repertoire d'install et continuer...(sinon j'ai pas tout compris...)
@+
0