Lola dans Gta 4
GtaFan97
-
GTaFan97 -
GTaFan97 -
Bonjour,
moi c'est pas une question c'est une réponse pcq je savais pas comment faire dautre chose ke de poser des questions ( je savait pas comment répondre à des quetions dans mon propre forum) alors j'en ai créer un pour vous dire que Lola c'est une prostitué de Boham et pour la trouver il faut aller à BOham dans le quartier industrielle sur le coin de rue ou elles se tiennent pi des fois il y a une fille pareil comme elle je suis sure que c'est elle pcq je lai pas trouver >à star junction ... tucas si vous lavez trouvés à un autre endroit dites le moin a+ mon email c david_dube_07@hotmail.com jespere davoir de vos réponses
moi c'est pas une question c'est une réponse pcq je savais pas comment faire dautre chose ke de poser des questions ( je savait pas comment répondre à des quetions dans mon propre forum) alors j'en ai créer un pour vous dire que Lola c'est une prostitué de Boham et pour la trouver il faut aller à BOham dans le quartier industrielle sur le coin de rue ou elles se tiennent pi des fois il y a une fille pareil comme elle je suis sure que c'est elle pcq je lai pas trouver >à star junction ... tucas si vous lavez trouvés à un autre endroit dites le moin a+ mon email c david_dube_07@hotmail.com jespere davoir de vos réponses
A voir également:
- Lola dans Gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
1 réponse
bin je ne sais pas si tu sais, mais après 365 jours de jeu, y parrait qu'une fille appelée LOla va apparaitre en arrière d'un comisariat de police ou encore se promener sur le star junction mais moi je lai pas vu. Alors à un moment donné, je cherchait des prostitués à Bohan et sur un coin de rue du quartier industriel, il y avait une fille pareil comme elle et je lai embarqué avec moi mais je voulais dire au gens qui la cherchait dans le jeu que je croiyais l'avoir vu. Pi si eux il l'avaient vu à un autre endroit de me le faire parvenir. Est-ce-que tu as compris???