Pb son en Hdmi avec televiseur LE37b530
Mister Lovefolk
-
Mister Lovefolk -
Mister Lovefolk -
Bonjour,
j'ai acheté un TV Samsung LE37B530 aucun pb j'ai brancher ma chain JVC dessus pour pouvoir me faire un montage style home cinéma
Pb: quand j'allume ma Xbox (branché en Hdmi) que je passe du Tuner Tv au Hdmi le son sur ma chaine Jvc reste sur la parti tuner tv et ne passe pas au son Xbox
pourtant j'ai deja reussi au debut le son est passé directement depuis ca ne veut plus fonctionner
svp aidez moi
merci
j'ai acheté un TV Samsung LE37B530 aucun pb j'ai brancher ma chain JVC dessus pour pouvoir me faire un montage style home cinéma
Pb: quand j'allume ma Xbox (branché en Hdmi) que je passe du Tuner Tv au Hdmi le son sur ma chaine Jvc reste sur la parti tuner tv et ne passe pas au son Xbox
pourtant j'ai deja reussi au debut le son est passé directement depuis ca ne veut plus fonctionner
svp aidez moi
merci
A voir également:
- Pb son en Hdmi avec televiseur LE37b530
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Durée de vie téléviseur - Astuces et Solutions
12 réponses
Bonsoir tu as combien de port hdmi sur ta tv? Car la plus part du temps tous les ports hdmi n'ont pas forcement l'image et le son, mais que l'image...
en fait j'ai le son sur ma tv et ma JVC quand je suis sur le tuner TV
et quand je passe sur ma Xbox j'ai le son Xbox sur la TV et le son TV sur ma JVC
et quand je passe sur ma Xbox j'ai le son Xbox sur la TV et le son TV sur ma JVC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait avec ma chaine jsui branché de deux manières la premiere
RVB (3 cable) masi ca c'est parcequ'elle fait lecteur dvd
Deuxieme branchement
Péritel (rvb) pour passez le son de la tv sur la chaine
RVB (3 cable) masi ca c'est parcequ'elle fait lecteur dvd
Deuxieme branchement
Péritel (rvb) pour passez le son de la tv sur la chaine
Je pense que C'est normal, ta jvc la ou elle est connectée te transmet le son de ton tuner interne a la télé et le fait de selectionner ton entrée ou est connectée la xbox ne fera pas basculer le son xbox sur jvc.
J'ai un samsung et c'est à peut pres la meme chose il faut savoir les sorties que tu as sur ta télé
J'ai un samsung et c'est à peut pres la meme chose il faut savoir les sorties que tu as sur ta télé
pour ta chaine je pense qu'il faut que tu te connecte sur une sortie rvb de ta télé , et non sur la péritel , et normalement de cette facon le son que tu aura sera celui de ton entrée sélectionnée...
je pense que tu dois connecter ta chaine sur une sortie rvb de ta télé , de cette facon normalement le son que tu aura sur ta chaine basculera en fonction de l'entrée sélectionnée...