Problème de place sur le DD
Résolu
Yatnu
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme c'est que je n'ai plus beaucoup de place sur mon disque dur (moin de 3Go !) et en fait je ne sais pas trop quoi supprimer donc je voudrait savoir s'il n'y aurait pas un programme qui listerait les fichiers et les dossier avec la place qu'ils prennent histoire de savoir un peut où j'en suis et savoir quoi supprimer parce que la il faut bien avouer que dans mon ordi c'est le grand bordel ! ^^ merci d'avance
@+
J'ai un petit probleme c'est que je n'ai plus beaucoup de place sur mon disque dur (moin de 3Go !) et en fait je ne sais pas trop quoi supprimer donc je voudrait savoir s'il n'y aurait pas un programme qui listerait les fichiers et les dossier avec la place qu'ils prennent histoire de savoir un peut où j'en suis et savoir quoi supprimer parce que la il faut bien avouer que dans mon ordi c'est le grand bordel ! ^^ merci d'avance
@+
A voir également:
- Problème de place sur le DD
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot semperium ? - Forum Bureautique
4 réponses
Tu peux aller dans poste de travail, clique droit sur ton disque dur, propriété et Nettoyage de disque.
Déjà, commence pas savoir quels programmes tu n'utilise plus, et désinstalle-les.
Ensuite, trie tes fichiers : vidéos, images, sons... et met sur disque dur externe ou CD les gros fichiers que tu n'a pas besoin trop rapidement, mais que tu veux tout de même garder... et pis zut! Tu connais les méthodes de trie des affaires, non? Applique-les à ton disque dur!!!
Ensuite, trie tes fichiers : vidéos, images, sons... et met sur disque dur externe ou CD les gros fichiers que tu n'a pas besoin trop rapidement, mais que tu veux tout de même garder... et pis zut! Tu connais les méthodes de trie des affaires, non? Applique-les à ton disque dur!!!