USBHIC1.sys manquant

Arthu Thur -  
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Avant de dire quoique ce soit, merci à tous ceux qui passent leur temps à aider des gens
comme nous avec autant de gentillesse. C'est la première fois que je pose une question
et il est vrai que j'ai déja beaucoup profité de vos forums, très bien tenus.

Je vous explique mon problème, j'ai un frère qui fait n'importe quoi sur mon ordi, entre
téléchargements douteux, et site de fe**es, je me retrouve avec des tonnes de cookies,
de m**de, de virus, (Avast s'affole toutes les heures minimum).
Je l'ai donc formaté, jusque là pas de souci, j'ai réinstallé Windows, et là, trop gourmant,
une fois arivé sur le Bureau pour la prémière je me dépêche d'enlever le 800*600 qui me
détruit les yeux pour passer en 1280*1024. Mais là, problème, j'avais pas encore installé
les majs et mon moniteur a planté genre "format non prs en charge", donc pas d'affichage
mais le PC qui tourne toujours, et dans ce cas lorsque vous changez la résolution une petite
fenêre vous demande de confirmer le changement, et je pense que j'ai du malencontreuse-
ment appuyer sur Entrée ou Echap (les deux première touches avant Ctrl+Alt+Suppr qui me
viennent à l'esprit) et j'ai du valider le choix.

Maintenant, mon PC démarre, affiche le bios correctement, l'inventaire aussi, mais le moniteur
s'arrête " FORMAT NON PRIS EN CHARGE H qqch Hz V qqhc Hz "

Imposible de reboot en sans échec, en dos ou de gérer ca depuis le BIOS. Galère :(

Et, avec le CD de Windows même si je me dis "Bon bah, retapes toi toutes les instal's Formates !"
L'installation plante à cause d'un USBHIC1.sys manquant ...

HEEEEELP !!! I NEED SOMBEDOY !!!

Merci d'avance.

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 403

Bonjour.

C'est bien d'avoir choisi d'exposer ton problème dans Commentcamarche.
Seulement tu n'as pas choisi le bon forum, puisque ta question relève manifestement du forum Windows ; le forum Bureautique, lui, s'intéresse aux logiciels de bureau.
Je demande aux modérateurs de déplacer ta discussion.
Et à bientôt pour une question de bureautique !
0
Arthu Thur

A d'accord. Merci beaucoup.

Bonne continuation. :D
0
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 403

Et voilà, c'est déjà fait ... Merci au modérateur !
0