[access] statistiques sous access

Fermé
Kev - 7 juin 2005 à 16:12
 Kév - 7 juin 2005 à 18:26
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, j'ai saisie des informations dans une base de donnée access ou je devais rentrer des questionnaires.
Les reponses devaient être oui, non ou non applicable avec le nom du service de provenance du dossier traité.
Pour cela j'ai réaliser plusieurs colonnes et pour repondre oui, non ou non applicale je me suis servi de case à cocher de 2 types soit la réponse était oui et je cochais la case de ma premiere colonne soit c'était non et je ne la cochais pas ou si c'était non apllicable je cochais la case non applicable de ma deuxième colonne.

Mon problème est de récupérer le nombre de cases cochées oui , non et non applicaples afin de réaliser des fréquences par question et par services.
J'arrive a récupérer le nombre de case "true" mais n'arrive pas a effectuer des requêtes me permettant de récupérer ce nombre ainsi que le total pour réliser mes fréquences puis faire des graphes.
Que faut-il que je fasse ?(requêtes,formulaires, passer sous excel(la probleme d'extraction des tables).....)

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a ma demande.







(je travaille sous XP)

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2005 à 17:22
Salut !

Tu te se serai simplifié la vie avec des groupes d'options, le groupe avait soit la valeur 0, 1 ou 2...

Mais bon ce qui est fait est fait.

Peux tu nous donner la structure de la table où sont stockées les réponses pour y voir + clair ?
0
En fait j'ai a peu prés 20 tables ou dans chacunes il y a 50 enregistrement, chaque table correspond à une question et dans cahque table je repon a la questiion en cochant mes cases pour chacunes des 50 questionnaires.
Et je voudré effectuez des statistiques pour chaque question.
Si tu veux plus d'infos et si bien sur tu en as le temps "rider_nissart@hotmail.com"

Merci bcp !

a plus man ;-)
0