Ram mhz?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ram mhz?
- Mon pc ram - Guide
- Cas ram - Guide
- Test ram - Guide
- Pc sans ram ✓ - Forum Matériel & Système
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
113 réponses
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 20:46
31 déc. 2009 à 20:46
mais mon son en usb marche car je la branchais et elle marchais, tous allait bien. Et mes port usb fonctionne aussi car quand je branche mon DD externe il detecte et ma carte son externe ausi la detect
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
1 janv. 2010 à 00:02
1 janv. 2010 à 00:02
le USB storage est une chose , et le son une autre
sous XP ou Vista , oui tu avais du son
mais pour Seven , tu ne l'a pas actuellement
tu as regardé le lien que j'ai mis sur "touslesdrivers" , si tu voyais ton matériel
avec le modèle qui est écrit sur la façade
sous XP ou Vista , oui tu avais du son
mais pour Seven , tu ne l'a pas actuellement
tu as regardé le lien que j'ai mis sur "touslesdrivers" , si tu voyais ton matériel
avec le modèle qui est écrit sur la façade
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
1 janv. 2010 à 00:03
1 janv. 2010 à 00:03
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 05:37
1 janv. 2010 à 05:37
merci. j'yrai voir sa demain car la chui cher un collegue et touslesdrivers.com va detetecter pour son ordi. Merci et bonne année. Je te tiens au courant. Peace
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 20:48
1 janv. 2010 à 20:48
et ben merci vieu bison boiteu
ma carte son externe remarche, en faite il me la detectai mais au debut j'avais dans mes periphérique que
"haut parleurs" (donc carte son interne)
et "m-audio fast track pro" (je pensai que s'était elle)
puis d'un coup j'ai eu en plus "S/PDIF" (sa je ne sais pas se que c'est) je l'ai selectinner mais ne marchait pas
et "line 1/2" (donc s'est celle la, la bonne)
donc ma CS externe remarche, lecture et enregistement, le MIDI aussi merci ...
par contre si ta une idée de se que pourai etre "S/PDIF" et "m-audio fast track pro" car je n'est que ma CS externe de brancher en USB qui donne du son et je ne sait pas leur fonction.. je si fais que j'aimerais savoir a quoi elle serve, si sa peu en plus m'ameliorer le son..
et es-ce que je télecharge quand meme ce pilote? :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26598 afin d'etre sur?
le seul probleme s'est qu'il me dit que 7x64, et moi j'ai 7x32. es-ce bien grave?
merci d'avance vieu bison boiteu...
ma carte son externe remarche, en faite il me la detectai mais au debut j'avais dans mes periphérique que
"haut parleurs" (donc carte son interne)
et "m-audio fast track pro" (je pensai que s'était elle)
puis d'un coup j'ai eu en plus "S/PDIF" (sa je ne sais pas se que c'est) je l'ai selectinner mais ne marchait pas
et "line 1/2" (donc s'est celle la, la bonne)
donc ma CS externe remarche, lecture et enregistement, le MIDI aussi merci ...
par contre si ta une idée de se que pourai etre "S/PDIF" et "m-audio fast track pro" car je n'est que ma CS externe de brancher en USB qui donne du son et je ne sait pas leur fonction.. je si fais que j'aimerais savoir a quoi elle serve, si sa peu en plus m'ameliorer le son..
et es-ce que je télecharge quand meme ce pilote? :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26598 afin d'etre sur?
le seul probleme s'est qu'il me dit que 7x64, et moi j'ai 7x32. es-ce bien grave?
merci d'avance vieu bison boiteu...
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
1 janv. 2010 à 22:14
1 janv. 2010 à 22:14
le "S/PDIF"' est un raccordement audionumérique
https://fr.wikipedia.org/wiki/S/PDIF
avec un appareil audio qui a aussi cette prise
le signal audio est numérique au lieu d'être analogique
( son analogique pour les enceintes du PC )
ce n'est pas la peine de télécharger le fichier sur "touslesdrivers" , effectivement c'est pour le 64 bit
( pas tout lu )
ta carte son externe est bien de marque "m-audio" et elle apparait en tant que "périphérique son"
( comme une webcam apparait dans "périphériques d'image" , même chose pour un scanner )
surtout ne touche pas à "S/PDIF" et "m-audio fast track pro" ( surtout pas les supprimer )
à+
https://fr.wikipedia.org/wiki/S/PDIF
avec un appareil audio qui a aussi cette prise
le signal audio est numérique au lieu d'être analogique
( son analogique pour les enceintes du PC )
ce n'est pas la peine de télécharger le fichier sur "touslesdrivers" , effectivement c'est pour le 64 bit
( pas tout lu )
ta carte son externe est bien de marque "m-audio" et elle apparait en tant que "périphérique son"
( comme une webcam apparait dans "périphériques d'image" , même chose pour un scanner )
surtout ne touche pas à "S/PDIF" et "m-audio fast track pro" ( surtout pas les supprimer )
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 23:30
1 janv. 2010 à 23:30
d'accord, et je te remercie
de toute facon je ne comptais pas modifier les proprietes de celles ci. ni meme les supprimer.
ma carte son remarche et j'en gravement besoin. je ne veu pas toucher a n'importe quoi et risquer de reperdre le son.
par contre j'ai trouver se pilote en bas de page : https://getsatisfaction.com/m-audio?do=support.drivers&f=1062
pour seven 32bits. je le prend? on sait jamais non?
( si j'ai un souci technique quelconque un jour, je passerais par ici en premier directement, vu que tu t'y connait beaucoup mieux que moi. tu aura l'alerte? )
PS: je t'orai plus appeler vieu bison futer, que vieu bison boiteu lol
de toute facon je ne comptais pas modifier les proprietes de celles ci. ni meme les supprimer.
ma carte son remarche et j'en gravement besoin. je ne veu pas toucher a n'importe quoi et risquer de reperdre le son.
par contre j'ai trouver se pilote en bas de page : https://getsatisfaction.com/m-audio?do=support.drivers&f=1062
pour seven 32bits. je le prend? on sait jamais non?
( si j'ai un souci technique quelconque un jour, je passerais par ici en premier directement, vu que tu t'y connait beaucoup mieux que moi. tu aura l'alerte? )
PS: je t'orai plus appeler vieu bison futer, que vieu bison boiteu lol
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
1 janv. 2010 à 23:41
1 janv. 2010 à 23:41
c'est le même fichier que je mettais en lien au poste <94> = Windows XP/Vista/7/XP-64/Vista-64/7-64
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26598
tu le télécharges toujours , au cas où
à+
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26598
tu le télécharges toujours , au cas où
à+
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 23:50
1 janv. 2010 à 23:50
oui mais celui que tu avait mis en poste etais pour xp, vista, seven 64bits, alors que celui si fait aussi 32bits
je le prend au cas tu as raison, merci encore...
je le prend au cas tu as raison, merci encore...
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
2 janv. 2010 à 01:13
2 janv. 2010 à 01:13
regarde bien , il fait le 32 et le 64 bits
et c'est exactement la même référence de fichier
pas de quoi
à+
et c'est exactement la même référence de fichier
pas de quoi
à+
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 01:21
2 janv. 2010 à 01:21
je l'ai pris, je l'ai installer, et redemarrer l'ordi, apparament sa a marcher, j'ai toujours le son
puis au moins si un jour je reformate, je l'aurai toujours sur mon DD externe en cas de secours
merci
puis au moins si un jour je reformate, je l'aurai toujours sur mon DD externe en cas de secours
merci
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 02:09
4 janv. 2010 à 02:09
salut vieu bison boiteu,
je sais que tu t'y connai bien, et j'ai besoin d'un petit dernier conseil pour ma carte son externe.
quand je branche mon micro sur mes ports jack d'entrée, et quand je suis dans mon logiciel de composition de musique, j'enregistre ma voix mais sa enregistre que d'un coter. genre si je branche le micro sur le port gauche j'orai le son a gauche, et si je branche sur le port droit j'orais le son a droite. avant sa ne mis fesais pas sa.
je sais pas si sa avoir avec le stereo/mono, mais avant dans les deux cas j'avait le son dans mon casque des deux coter et l'enregistrement aussi.
la meme quand je parle dans le micro meme sans enregistrer j'ai le son dans le casque que a droite ou a gauche suivant le port d'entrée.
tu t'y connais peu-etre pas en logiciel de musique, mais si tu vois quel reglage je doit effectuer pour remetre sa d'aplomb, sa serait cool...
merci d'avance...
je sais que tu t'y connai bien, et j'ai besoin d'un petit dernier conseil pour ma carte son externe.
quand je branche mon micro sur mes ports jack d'entrée, et quand je suis dans mon logiciel de composition de musique, j'enregistre ma voix mais sa enregistre que d'un coter. genre si je branche le micro sur le port gauche j'orai le son a gauche, et si je branche sur le port droit j'orais le son a droite. avant sa ne mis fesais pas sa.
je sais pas si sa avoir avec le stereo/mono, mais avant dans les deux cas j'avait le son dans mon casque des deux coter et l'enregistrement aussi.
la meme quand je parle dans le micro meme sans enregistrer j'ai le son dans le casque que a droite ou a gauche suivant le port d'entrée.
tu t'y connais peu-etre pas en logiciel de musique, mais si tu vois quel reglage je doit effectuer pour remetre sa d'aplomb, sa serait cool...
merci d'avance...
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
4 janv. 2010 à 12:24
4 janv. 2010 à 12:24
salut fullfaya,
même quand tu choisis l'option "mono" , tu n'as que le micro d'un coté
tu as bien regardé cette option , mais en "entrée"
tu dois bien avoir deux options de configuration ???
- une pour les entrées
- l'autre pour les sorties
à+
même quand tu choisis l'option "mono" , tu n'as que le micro d'un coté
tu as bien regardé cette option , mais en "entrée"
tu dois bien avoir deux options de configuration ???
- une pour les entrées
- l'autre pour les sorties
à+
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 13:01
4 janv. 2010 à 13:01
salut vieu bison boiteu et merci d'avoir repondu aussi vite
quand je choisi l'option mono sa j'enregistre pas, du moins sa enregistre mais il n'y a aucun son du tout,
si je met sur la carte son en mono et en stereo dans le logiciel, je m'entand des deux cotes cotes dans le casque mais lors de la lecture de l'enregistrement plus que d'un coter
si je choisi stéreo sur ma carte son et stereo dans le logiciel je mentend que d'un coter dans le casque et sa enregistre que d'un coter aussi
si je choisi mono sur la carte son et mono dans le logiciel je m'enten des deux coter dans le casque, mais aucun coter du tous lors de la lecture de l'enregistrement.
sinon pour les entrees et sorti, dans configuration dans mon logiciel j'ai sa :
entrée : line in 1 fast track pro actif
line in 2 fast track pro actif
s/pdif in L fast track pro inactif
s/pdif in R fast track pro inactif
sortie : analog 1/2 fast track pro - 1 actif
analog 1/2 fast track pro - 2 actif
s/pdif 3/4 fast track pro - 3 inactif
s/pdif 3/4 fast track pro - 4 anactif
quand je choisi l'option mono sa j'enregistre pas, du moins sa enregistre mais il n'y a aucun son du tout,
si je met sur la carte son en mono et en stereo dans le logiciel, je m'entand des deux cotes cotes dans le casque mais lors de la lecture de l'enregistrement plus que d'un coter
si je choisi stéreo sur ma carte son et stereo dans le logiciel je mentend que d'un coter dans le casque et sa enregistre que d'un coter aussi
si je choisi mono sur la carte son et mono dans le logiciel je m'enten des deux coter dans le casque, mais aucun coter du tous lors de la lecture de l'enregistrement.
sinon pour les entrees et sorti, dans configuration dans mon logiciel j'ai sa :
entrée : line in 1 fast track pro actif
line in 2 fast track pro actif
s/pdif in L fast track pro inactif
s/pdif in R fast track pro inactif
sortie : analog 1/2 fast track pro - 1 actif
analog 1/2 fast track pro - 2 actif
s/pdif 3/4 fast track pro - 3 inactif
s/pdif 3/4 fast track pro - 4 anactif
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
4 janv. 2010 à 14:50
4 janv. 2010 à 14:50
tu as essayé avec tous en "Actif" ???
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 15:14
4 janv. 2010 à 15:14
non mon logiciel ne veu pas tous activer. Jdoi en chosir 2 sur 4. En entrée et sortie
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
4 janv. 2010 à 15:18
4 janv. 2010 à 15:18
oui , bien sûr
- soit analogique
- soit numérique
là , je ne vois pas !!!
ne connaissant pas le logiciel
à+
- soit analogique
- soit numérique
là , je ne vois pas !!!
ne connaissant pas le logiciel
à+
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 15:28
4 janv. 2010 à 15:28
c'est pas grave, tu ti connais bien en informatique mais je pensais bien que niveau logiciel compo sa serais plus compliquer pour toi. Merci quand meme vieu bison boiteu.
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
4 janv. 2010 à 15:48
4 janv. 2010 à 15:48
pas de quoi
à+
à+
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 04:59
12 janv. 2010 à 04:59
salut, voila je voulais savoir se que vous pensiez de tous sa, pc montage piece par piece :
processeur : Intel Core i5 750 - Quad Core Socket 1156 DMI 2.5 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron
carte mere : ASUS P7H57D-V EVO (Intel H57 Express) - ATX
carte son : Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series + rack E/S X-Fi
disque dur interne : Samsung EcoGreen F2 - HD154UI - 1.5 To 5400 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)
Lecteur / Graveur Blu-ray / HD-DVD : LG CH08LS10 - Lecteur Blu-ray et Graveur DVD Super Multi DL Serial ATA
boitier : Advance Mars 8816R - Boîtier Moyen tour - Rouge (avec alimentation 480W
donc savoir se que vous en penser et quel carte grafique me conseillerier vous avec sa?
tous sa sur le site https://www.ldlc.com/
si vous avez besoin de plus d'info je peut vous donner les liens de chaque piece.
merci d'avance...
processeur : Intel Core i5 750 - Quad Core Socket 1156 DMI 2.5 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron
carte mere : ASUS P7H57D-V EVO (Intel H57 Express) - ATX
carte son : Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series + rack E/S X-Fi
disque dur interne : Samsung EcoGreen F2 - HD154UI - 1.5 To 5400 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)
Lecteur / Graveur Blu-ray / HD-DVD : LG CH08LS10 - Lecteur Blu-ray et Graveur DVD Super Multi DL Serial ATA
boitier : Advance Mars 8816R - Boîtier Moyen tour - Rouge (avec alimentation 480W
donc savoir se que vous en penser et quel carte grafique me conseillerier vous avec sa?
tous sa sur le site https://www.ldlc.com/
si vous avez besoin de plus d'info je peut vous donner les liens de chaque piece.
merci d'avance...
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 028
12 janv. 2010 à 05:04
12 janv. 2010 à 05:04
Salut
Le boitier Advance avec alimentation ? À éviter à tout prix :
http://www.canardpc.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html
Ciao !
Le boitier Advance avec alimentation ? À éviter à tout prix :
http://www.canardpc.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html
Ciao !
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 05:18
12 janv. 2010 à 05:18
merci, je prend note, sinon pour le reste sa va? et la carte grafique que me conseil-tu?
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 028
12 janv. 2010 à 05:22
12 janv. 2010 à 05:22
C'est pour faire quoi exactement ? La qualité varie beaucoup mais le prix aussi. Faut donc choisir une carte adaptée. ;-)
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 05:28
12 janv. 2010 à 05:28
ben le plus que je me sers de mon pc, c'est surtout pour les logiciels de composition de musique, donc plus carte son (mais sa c'est bon je m'y connait).
sinon je voulais quand meme une asser bonne CG car je regarde de temps en temps des films avec ma copine, et je joue des fois a gears of war2 (pas souvent) mais je voudrais pas une CG pouri non plus.
je voudrais rester sur Nvidia Gforce ou Nforce, mais je sais pas se qui pourait aller avec la carte mere (je suis pas fort en CG)
merci d'avance...
sinon je voulais quand meme une asser bonne CG car je regarde de temps en temps des films avec ma copine, et je joue des fois a gears of war2 (pas souvent) mais je voudrais pas une CG pouri non plus.
je voudrais rester sur Nvidia Gforce ou Nforce, mais je sais pas se qui pourait aller avec la carte mere (je suis pas fort en CG)
merci d'avance...
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
12 janv. 2010 à 11:24
12 janv. 2010 à 11:24
salut
avec un Intel Quad Core i5 750 , 2,66 GHz
tu peux commencer de la GTS 250 à la GTX 285
un connecteur PCI-e 6 broches pour = GTS 250
deux connecteurs d'alimentation PCI-e 6 broches pour = GTX 260 , GTX 275 , GTX285
un connecteur PCI-e 6 broches plus un connecteur PCI-e 8 broches pour = GTX 280
pour l'alimentation ( +80 )
Antec TruePower New 550 - Alimentation modulaire ATX 550W - 80PLUS Bronze
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085521.html
Antec TruePower New 650 - Alimentation modulaire ATX 650W - 80PLUS Bronze
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085528.html
prévoir Adaptateur d'alimentation Molex pour disque dur SATA ( ou lecteur / graveur DVD SATA )
https://www.ldlc.com/fiche/PB00088727.html
à+
avec un Intel Quad Core i5 750 , 2,66 GHz
tu peux commencer de la GTS 250 à la GTX 285
un connecteur PCI-e 6 broches pour = GTS 250
deux connecteurs d'alimentation PCI-e 6 broches pour = GTX 260 , GTX 275 , GTX285
un connecteur PCI-e 6 broches plus un connecteur PCI-e 8 broches pour = GTX 280
pour l'alimentation ( +80 )
Antec TruePower New 550 - Alimentation modulaire ATX 550W - 80PLUS Bronze
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085521.html
Antec TruePower New 650 - Alimentation modulaire ATX 650W - 80PLUS Bronze
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085528.html
prévoir Adaptateur d'alimentation Molex pour disque dur SATA ( ou lecteur / graveur DVD SATA )
https://www.ldlc.com/fiche/PB00088727.html
à+
salut vieu bison boiteu
j'ai suivi tes donner et j'ai trouver sa en GTS250 parske le rest sa fais chere, surtout je suis pas trop grafique mais plus son
http://www.ldlc.com/fiche/PB00091215.html
qu'en pense tu? j'ai l'impression qu'il n'y as pas beaucoup en frequence chipset et interface memoire
toi sa te parai comment?
j'ai suivi tes donner et j'ai trouver sa en GTS250 parske le rest sa fais chere, surtout je suis pas trop grafique mais plus son
http://www.ldlc.com/fiche/PB00091215.html
qu'en pense tu? j'ai l'impression qu'il n'y as pas beaucoup en frequence chipset et interface memoire
toi sa te parai comment?
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
>
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 12:29
14 janv. 2010 à 12:29
salut fullfaya,
pour faire de l'audio , ou écouter de la musique , une carte graphique intégrée à la CM suffit
la GTS 250 CUDA est même très bien
pour ce que tu veux en faire tu peux lui mettre un écran 24" sans problème
faire de la vidéo , faire de la retouche photo
pour des jeux , ce serait plus un écran 22"
à+
pour faire de l'audio , ou écouter de la musique , une carte graphique intégrée à la CM suffit
la GTS 250 CUDA est même très bien
pour ce que tu veux en faire tu peux lui mettre un écran 24" sans problème
faire de la vidéo , faire de la retouche photo
pour des jeux , ce serait plus un écran 22"
à+
Utilisateur anonyme
>
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
14 janv. 2010 à 17:02
14 janv. 2010 à 17:02
salut et merci encore une fois "vieux bison boiteu"
je pensais aussi me contenter de la CG integrer a la carte mere, mais je me demande si sa suffirais pour faire tourner "gears of wears 2 et/ou halo 3" ?
je dis pas que j'y jourais souvent mais on sais jamais, sa peu detendre un petit game...
parsque si j'economise des sous sur la CG, je pourais investir dans une meilleur CS, genre "razer"
ou passer sur un processeur i7. ma carte peu exploiter bien plus qu'un i5.
mais aussi je me dis qu'avec un CG je serais tranquille pour les annes a venir.. qu'en pense tu?
(j'ai des sous de coter donc je peu investir, mais voir se que tu me conseillerais)
sinon pour l'ecran je pensais a un asus comme sa http://www.svmlemag.fr/tests/01829/asus_pg221
apres si tu a mieux a me proposer je suis pas contre ( en restant sur un ecran asus ou samsung)
voila. merci d'avance...
je pensais aussi me contenter de la CG integrer a la carte mere, mais je me demande si sa suffirais pour faire tourner "gears of wears 2 et/ou halo 3" ?
je dis pas que j'y jourais souvent mais on sais jamais, sa peu detendre un petit game...
parsque si j'economise des sous sur la CG, je pourais investir dans une meilleur CS, genre "razer"
ou passer sur un processeur i7. ma carte peu exploiter bien plus qu'un i5.
mais aussi je me dis qu'avec un CG je serais tranquille pour les annes a venir.. qu'en pense tu?
(j'ai des sous de coter donc je peu investir, mais voir se que tu me conseillerais)
sinon pour l'ecran je pensais a un asus comme sa http://www.svmlemag.fr/tests/01829/asus_pg221
apres si tu a mieux a me proposer je suis pas contre ( en restant sur un ecran asus ou samsung)
voila. merci d'avance...
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
>
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
14 janv. 2010 à 19:22
14 janv. 2010 à 19:22
on peut dire que tu y mets le prix pour l'écran , mais par contre il faut le trouver à la vente
un qui serait intéressant , un Philips
https://www.pixmania.com/
une GTS 250 Cuda , pour faire tourner "gears of wears 2" et/ou "halo 3" = oui , très très bien
ils ne sont pas gourmand comme "Far Cray 2" et "Crysis"
concernant le "i7" , le moins cher est le Intel Core i7 860 ( 2,8 GHz ) , vers 245€ mini
http://www.prixdunet.com/composants-informatique/processeur/intel-core-i7-860.htm
par contre tu tombes avec des CG du type GTX 285 , HD 4890 , HD 4870 X2
ce n'est plus le même prix ( et pour toi , un peu inutile )
mieux vaut prendre une carte son Razer Barracuda à 200€ environ
un qui serait intéressant , un Philips
https://www.pixmania.com/
une GTS 250 Cuda , pour faire tourner "gears of wears 2" et/ou "halo 3" = oui , très très bien
ils ne sont pas gourmand comme "Far Cray 2" et "Crysis"
concernant le "i7" , le moins cher est le Intel Core i7 860 ( 2,8 GHz ) , vers 245€ mini
http://www.prixdunet.com/composants-informatique/processeur/intel-core-i7-860.htm
par contre tu tombes avec des CG du type GTX 285 , HD 4890 , HD 4870 X2
ce n'est plus le même prix ( et pour toi , un peu inutile )
mieux vaut prendre une carte son Razer Barracuda à 200€ environ
Utilisateur anonyme
>
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
14 janv. 2010 à 21:47
14 janv. 2010 à 21:47
non non mais la je t'ai chercher un lien en 2seconde pour te montrer l'ecran qui m'interesse, mais celui la je ne l'acheterais pas par le net.
ton ecran philips a l'air pas mal, je garde le lien merci.
par contre, pour moi carte son c'est "razer" le mieux sa c'est clair, mais je n'en trouve pes sur ldlc.com ou topachat.com (cs interne PCIe bien sur) et les autres sites je commande jamais dessus, donc je ne sais pas ou je pourais en trouver une.
si tu sais ou en trouver sur topachat.com je ne suis pas contre...
donc derniere question, es ce que prend la carte grafique ou je me contente des chipset carte mere?
en sachant que la carte son creative que je voulais fait 174$ donc si je trouve une "razer" a 200$ sa ne fais pas trop de difference, donc je peu me permettre la CG. ton avis?
merci d'avance...
ton ecran philips a l'air pas mal, je garde le lien merci.
par contre, pour moi carte son c'est "razer" le mieux sa c'est clair, mais je n'en trouve pes sur ldlc.com ou topachat.com (cs interne PCIe bien sur) et les autres sites je commande jamais dessus, donc je ne sais pas ou je pourais en trouver une.
si tu sais ou en trouver sur topachat.com je ne suis pas contre...
donc derniere question, es ce que prend la carte grafique ou je me contente des chipset carte mere?
en sachant que la carte son creative que je voulais fait 174$ donc si je trouve une "razer" a 200$ sa ne fais pas trop de difference, donc je peu me permettre la CG. ton avis?
merci d'avance...
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 11:30
12 janv. 2010 à 11:30
salut et merci
en faite pour l'alim j'ai trouver sa
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085840.html mais "termo regulee" je sais pas se que c'est.
et carte grafique j'ai trouver elle
http://www.ldlc.com/fiche/PB00084282.html
et elle
http://www.ldlc.com/fiche/PB00094782.html
que pense tu de tous sa?
merci d'avance...
en faite pour l'alim j'ai trouver sa
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085840.html mais "termo regulee" je sais pas se que c'est.
et carte grafique j'ai trouver elle
http://www.ldlc.com/fiche/PB00084282.html
et elle
http://www.ldlc.com/fiche/PB00094782.html
que pense tu de tous sa?
merci d'avance...
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
12 janv. 2010 à 12:39
12 janv. 2010 à 12:39
"thermo-régulée" , le ventilateur tourne plus ou moins vite suivant la température
la carte graphique GTS 250 O/C a un PCI-e 6 broches , et l'alimentation aussi
par contre que deux connecteurs SATA
sur la carte mère , il n'y a qu' un port IDE pour disque dur ou lecteur/graveur DVD
avec une GT 240 , le processeur serait bridé
à+
la carte graphique GTS 250 O/C a un PCI-e 6 broches , et l'alimentation aussi
par contre que deux connecteurs SATA
sur la carte mère , il n'y a qu' un port IDE pour disque dur ou lecteur/graveur DVD
avec une GT 240 , le processeur serait bridé
à+
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 13:29
12 janv. 2010 à 13:29
merci
donc "thermo-regulee" c'est bien?
sinon pour le reste de la configue c'est bon?
donc "thermo-regulee" c'est bien?
sinon pour le reste de la configue c'est bon?
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 028
12 janv. 2010 à 15:21
12 janv. 2010 à 15:21
Évite cette marque (Advance) ! Choisi une alimentation suggérée par Vieux Bison ci-haut ou alors une Corsair.
Pour la carte-graphique, c'est correct mais chère pour rien. Une Radeon 4770 est moins de 100 €, bien plus puissante et, en plus, l'image ATI est bien plus jolie que la NVidia. Pourquoi veux-tu donc du NVidia ?
Pour la carte-graphique, c'est correct mais chère pour rien. Une Radeon 4770 est moins de 100 €, bien plus puissante et, en plus, l'image ATI est bien plus jolie que la NVidia. Pourquoi veux-tu donc du NVidia ?
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 18:23
12 janv. 2010 à 18:23
ok merci je prend note, ben moi nvidia j'aime bien. c'est se que j'ai la et c'est pas mal je trouve
et toi pourquoi es tu donc anti advance?
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 028
12 janv. 2010 à 18:36
12 janv. 2010 à 18:36
Parce qu'ils ne font pas de bonnes alimentations (c'est un coup de dés). Tu as lu mon lien ci-haut ?
Parce qu'ils ne font pas de bonnes alimentations (c'est un coup de dés). Tu as lu mon lien ci-haut ?
Utilisateur anonyme
>
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
12 janv. 2010 à 18:38
12 janv. 2010 à 18:38
oui j'ai lu le lien c'est compliquer mais j'ai piger et je prend note. merci "claude"