Pc portable 15" pour 1100 €

Bunter Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bunter Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà comme indiqué dans le titre je cherche un pc orienté gaming, pas plus de 15", aux alentours des 1100€.

Que choisiriez vous ?

Merci !
A voir également:

6 réponses

Bunter Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up ?
0
you75 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Asus M60J-JX041V, dommage que l'écran esr de 16 puce

Processeur : Intel Core 17 720QM
Mémoire : 4096 Mo DDR-3
Ecran : 16 pouces
Carte graphique : Nvidia GeForce GT 240M 1024 Mo
Disque dur : 2 x 320 Go = 640Go

http://www.clubic.com/shopping-478196-3-ordinateurs-portables-m60j-jx041v.html
http://www.3continents.fr/produit.asp?produitID=7064

Cordialement
0
Bunter Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est celui auquel je pensais, mais j'ai vu que la résolution, un peu faible, était gênante.

Je pense malgré tout me tourner vers celui-ci, merci beaucoup.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

je te conseille plutôt ce dell xps 16 avec une HD 4670, elle est meilleure que la GTS 240.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elesday Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bunter, la résolution d'un écran dépend simplement de sa taille.
0

Bon ben heureux hasard, sans lire l'avis de schwarser, j'ai choisi le dell studio xps 16. Voilà il est petit, assez puissant, joli, pile ce que je cherchais =).

Il ne reste qu'à le recevoir, je l'ai commandé le 23 et il estiment me l'envoyer au plus tard le 20/01, on verra bien... Apparemment dell a une assez médiocre réputation pour ce qui est de la livraison, certains ont reçu leur commande 2 mois plus tard.. Je prie -__-

Merci à tous en tout cas!
0