Lecteur dvd

nanatools -  
 Frederic76 -
Bonjour,j'ai un probléme avec mon graveur dvd la tete fait la lectur edes dvd mais pas des cd à quoi est du se probleme , merci pour l'aide d'avance.
A voir également:

2 réponses

rafiz

Bonjour, essaie de mettre a jour le firmware de ton lecteur DVD sur le site du constructeur. J ai eu le meme cas avec un lecteur DVD plextor qui ne lisait plus que les CD.... la mise a jour de firmware n a rien changé malheuresement il n y a pas beaucoup de solution possible.....
Binne chance.
0
Frederic76

bien que cela soit la majorité des cas, tout lecteur/graveur dvd de salon ne lit pas forcement les cd ou cd video (vcd) ou autres formats de disques ou le mp3 ou photos. je l'ai recemment découvert meme sur des lecteurs tous recents et j'ai été fort surpris !

ton lecteur est peut etre dans un de ces cas là.

toutefois, pour repondre avec certitude, il faudrait connaitre la marque et modele du produit et savoir si avant ca fonctionnait ou non, si tu a fais une ou plusieurs manips puis depuis plus rien...et savoir aussi qel type de graveur il s'agit. est ce un graveur d'ordi ou de salon... ?

pour aider, faudrait pouvoir et pour pouvoir, faudrait avoir toutes les infos nécessaires.
0