RealVNC : accès machine distante refusée
Fermé
venusair
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2005
-
7 juin 2005 à 00:15
Daftfab - 26 juin 2006 à 13:45
Daftfab - 26 juin 2006 à 13:45
A voir également:
- Impossible de vous connecter à vnc server avec le paramètre de sécurité choisi. vous devez soit mettre à niveau vnc server vers une version plus récente disponible auprès de realvnc, soit sélectionner un niveau de chiffrement inférieur.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Verifier que le server freebox est bien connecté a internet - Forum Freebox
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
narzo
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
19
7 juin 2005 à 00:57
7 juin 2005 à 00:57
Salut,
Effectivement sur le poste qui doit recevoir l'accès VNC, sur le routeur tu dois ouvrir le port 5900 du firewall pour laisser passer le flux entrant ainsi que faire une redirection de port (NAT ou Port Fowarding) sur le routeur et ainsi indiquer l'adresse ip du pc qui "écoute" en VNC.
Je te conseille de mettre un mot de passe puissant dans ce cas de figure pour bien sécuriser l'accès...
a+
Narzo
Effectivement sur le poste qui doit recevoir l'accès VNC, sur le routeur tu dois ouvrir le port 5900 du firewall pour laisser passer le flux entrant ainsi que faire une redirection de port (NAT ou Port Fowarding) sur le routeur et ainsi indiquer l'adresse ip du pc qui "écoute" en VNC.
Je te conseille de mettre un mot de passe puissant dans ce cas de figure pour bien sécuriser l'accès...
a+
Narzo