Modification Stratégie de sécurité locale
Fermé
Christian
-
7 juin 2005 à 08:18
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 - 8 juin 2005 à 13:51
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 - 8 juin 2005 à 13:51
A voir également:
- Modification Stratégie de sécurité locale
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel modification pdf gratuit - Guide
- Mode securite - Guide
- Ip locale - Guide
5 réponses
pourquoi tu joue avec des compte sur le poste???? c est a ca que sert ton controlleur de domaine que tout soi gere par une machine et les profile des user tu les veux local ou ittinerant ??? reformule mieux ta question pcq elle a pas de sens
ok je vais voir ça sur le controleur de domaine.
pour le profil des users, j'aimerai bien qu'ils soient sur le serveur pour éviter que les users s'emmerdent à configurer le poste chaque fois qu'ils changent, mais je veux pas que les fichiers temp windows et les temporary internet files soient stockés sur le serveur mais en local sinon bonjour le trafic sur le réseau et et l'encombrement sur le serveur.
Est-ce possible ?
merci.
christian
pour le profil des users, j'aimerai bien qu'ils soient sur le serveur pour éviter que les users s'emmerdent à configurer le poste chaque fois qu'ils changent, mais je veux pas que les fichiers temp windows et les temporary internet files soient stockés sur le serveur mais en local sinon bonjour le trafic sur le réseau et et l'encombrement sur le serveur.
Est-ce possible ?
merci.
christian
brupala
Messages postés
110577
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
13 838
8 juin 2005 à 09:16
8 juin 2005 à 09:16
pas de problème:
ils sont toujours stockés en local et le profil mis à jour sur le serveur uniquement à la fin de la session.
il faut bien qu'ils soient sur le serveur si les utilisateurs changent de poste !
ils sont toujours stockés en local et le profil mis à jour sur le serveur uniquement à la fin de la session.
il faut bien qu'ils soient sur le serveur si les utilisateurs changent de poste !
A6world
Messages postés
532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2007
132
8 juin 2005 à 13:51
8 juin 2005 à 13:51
pour mettre tes profile sur le server tu doit donner le chemain UNC du server et cree un dossier pour le dossier de base sur le server et mettre le dossier en partage avec le groupe createur proprietaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brupala
Messages postés
110577
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
13 838
7 juin 2005 à 10:01
7 juin 2005 à 10:01
sur xp ?
c'est sur le controleur de domaine que tu dois faire ça, pas sur le poste .
les stratégies de groupe.
c'est sur le controleur de domaine que tu dois faire ça, pas sur le poste .
les stratégies de groupe.