Je peut t'aider pour le podium

alexia31470 Messages postés 40 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je peut répondre a ta question , tu n'arrive pas a donner le podium, ou elle ne l'accepte pas, et bien voila mon conseil :
verifie dans ton atelier que tu as mis les pomme demandé AVEC ou SUR le podium sinon voila commen on fait : tu va dans la sac et tu prend une pomme tu la place AVEC ou SUR le podium en laissant le bouton de derriere enfoncé (comme sa, tu n'aura pas besoin de retourner dans le sac, sa double les pommes)et des que tu entend un bruit , sa veut dire que tu a mis assez de pomme et la tu sauvegarde puistu va lui donner

a+ j'espere que sa va t'aider !!

8 réponses

alexia31470 Messages postés 40 Statut Membre 30

au calme toi stp c'est toi le débile ok ??
0

rrr!
0

t'es un débile avec un nom moche en + danc je serait toi je serai plus poli !
0
Profil bloqué

Techniquement, juger les noms et/ou pseudos des gens, c'est immature, donc légèrement débile. =')

Ensuite tu postes une "astuce" truffée de fautes, pour on ne sait quel jeu, avec un titre vachement explicite, donc t'as pas vraiment à l'ouvrir. :3
0

hum exuse moi mais ravaged juge pas les noms/pseudos mais carrément les personnes donc de 1 : ne l'ouvre pas toi non plus pck toi aussi t'es débile comme dirait ravaged et de 2 ce n'est pas une astuce alors aprend a lire et aprés revient me voir quand tu sera plus intelligente.en+ si je fais des fautes c'est pas ton problème donc en gros, le message que je voulais te faire passer c'est : ferme ton clapet

ps: sa t'arrive je suis sure toi aussi de te tromper pck moi je voulais pas créé un forum mais répondre a une question mais j'ai cliqué sur le mauvais truc

wouf moi aussi jsai le faire jcrois que c'est toi qui est pas mature la !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors stp
0

et truffé sa existe pas comme verbe enfin si, mais pour les gens immature comme toi, voir débile
0

jte signale que tout le monde s'en fous pas la preuve on m'a demandé de répondre.En + si t'avais remonté la conversation t'aurais vu que je me suis trompé et que je voulais répondre a quequn mais que j'ai créé un forum s'en le faire exprés
0
Profil bloqué

Ho mon Dieu, j'adore tes réponses, t'es géniale x'D
0