Je peut t'aider pour le podium
alexia31470
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je peut répondre a ta question , tu n'arrive pas a donner le podium, ou elle ne l'accepte pas, et bien voila mon conseil :
verifie dans ton atelier que tu as mis les pomme demandé AVEC ou SUR le podium sinon voila commen on fait : tu va dans la sac et tu prend une pomme tu la place AVEC ou SUR le podium en laissant le bouton de derriere enfoncé (comme sa, tu n'aura pas besoin de retourner dans le sac, sa double les pommes)et des que tu entend un bruit , sa veut dire que tu a mis assez de pomme et la tu sauvegarde puistu va lui donner
a+ j'espere que sa va t'aider !!
Je peut répondre a ta question , tu n'arrive pas a donner le podium, ou elle ne l'accepte pas, et bien voila mon conseil :
verifie dans ton atelier que tu as mis les pomme demandé AVEC ou SUR le podium sinon voila commen on fait : tu va dans la sac et tu prend une pomme tu la place AVEC ou SUR le podium en laissant le bouton de derriere enfoncé (comme sa, tu n'aura pas besoin de retourner dans le sac, sa double les pommes)et des que tu entend un bruit , sa veut dire que tu a mis assez de pomme et la tu sauvegarde puistu va lui donner
a+ j'espere que sa va t'aider !!
A voir également:
- Je peut t'aider pour le podium
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Mysims comment donner le podium - Forum Wii
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
8 réponses
hum exuse moi mais ravaged juge pas les noms/pseudos mais carrément les personnes donc de 1 : ne l'ouvre pas toi non plus pck toi aussi t'es débile comme dirait ravaged et de 2 ce n'est pas une astuce alors aprend a lire et aprés revient me voir quand tu sera plus intelligente.en+ si je fais des fautes c'est pas ton problème donc en gros, le message que je voulais te faire passer c'est : ferme ton clapet
ps: sa t'arrive je suis sure toi aussi de te tromper pck moi je voulais pas créé un forum mais répondre a une question mais j'ai cliqué sur le mauvais truc
wouf moi aussi jsai le faire jcrois que c'est toi qui est pas mature la !
ps: sa t'arrive je suis sure toi aussi de te tromper pck moi je voulais pas créé un forum mais répondre a une question mais j'ai cliqué sur le mauvais truc
wouf moi aussi jsai le faire jcrois que c'est toi qui est pas mature la !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question