Comment faire pour refuser une grosse facture

Fermé
lilocorsaire - 23 déc. 2009 à 12:10
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 23 déc. 2009 à 12:21
Bonjour,
j'ai été victime d'une vente abusive avec la clé 3G internet every where, le premier miois de ma facture était de 750 environ, j'ai appelée, ils ont fait un geste commercial pour ne pas me faire payer le surplus car j'ai mal été informé. en effet le conseiller ne m'a pas parler du volume sur cette clé.

en mai dernier, je demande si un autre forfait est possible car j'ai peur d'avoir une autre grosse facture, au téléphone on me dit oui, un forfait de 14,40 euros pour 2h sauf que je leurs ai demandé si pour la date de résiliation il fallait compter la date de mon changement de forfait, ils m'ont dit non!! donc je devais garder la date d'anniversaire ancienne (14 janvier2010 )
aussi, le plus grave, c'est qu'on me dit que même avec mon forfait de 2h je peux continuer à me connecter mais ce sera en bas débit! ensuite je n'ai même pas été au courant que msn messenger n'était pas inclus sur la connexion de la clé 3G!!

je me retrouve avec une facture de 460 euros pour dépassement de forfait!! c'est donc leur parole contre la mienne puisque tout a été fait pas téléphone!!

comment je peux faire pour ne pas payer une facture auquel j'ai eue que de fausses informations?
je suis allé à que choisir, ils ne sont même pas compétent sur mon dossier, alors, j'ose compter sur vous car j'ai fais une opposition sur le prélèvement, j'ai peur d'avoir des problèmes financiers, n'importe comment je n'ai pas les moyens de les payer surtout pour une clé!!!!

merci de m'avoir lu, je compte sur votre gentillesse

bien à vous

1 réponse

angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
23 déc. 2009 à 12:21
Salut ...
Et pouf, un pigeon de plus ...

Franchement, avant d'accepter une offre, surtout comme celle ci ou il y a eu de tres nombreux cas similaire on la lit, en entier, pour ne pas tomber dans des pieges .. Mais non, le consomateur beta prefere prendre des offres sans les connaitre pour raler apres : bravo !

Moi je ne peut que te conseille de raler, allez chez UFC que choisir, envoyé des mail a ton opérateur, des couriers, essayé de trouver quelqu'un dans ton cas .. Mais franchement, tu aura du mal a t'en sortir ... Surtout que tu t'es fait avoir deux fois de suites :/

Par contre, pose toi une question importante : As tu signer un contrat pour changer d'offre ? As tu fait une quelquonque validation tracable ?

Si oui, laisse tomber d'avance, si non, bah ca te fait un argument pour te défendre ...
0