Assurance intervention et PAS réparation !!

Résolu/Fermé
Pleinledeau - 23 déc. 2009 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 17:03
En 2006 J'AI SOUSCRIT auprès de Doméo filiale de la  Générale des Eaux une assurance réparation de fuites d'eau entre le compteur et l'arrivée dans la maison qui s'avère en fait être une assurance intervention et non réparation.

Je m'explique en juillet 2009 JE CONSTATE UNE SURCONSOMMATION, je fais alors valoir mon contrat et une entreprise se présente chez moi avec un tractopelle et cie, font un trou dans ma terrasse (non rebouche à ce jour) et me font signer un document avant de repartir. Surveillant mon compteur je constate que celui-ci tourne en permanence, je demande alors a Doméo de réintervenir, ils m'envoient à nouveau une équipe, avant leur départ je leur fais remarquer que le compteur tourne tout autant et ceux-ci me répondent qu'ils ont une obligation d'intervention mais pas de réparation!!!!! ce que m’a confirmer téléphoniquement le chargé de clientèle Doméo Générale des Eaux a qui j'ai demandé de faire le nécessaire, de plus il m'a été répondu "votre contrat donne droit a un quota de 2 interventions par an ???? donc nous n'interviendrons plus cette année !"
EN ATTENDANT après avoir cotiser auprès de ces je me retrouve avec une facture de 1900€ D'EAU et j'ai du faire intervenir a mes frais un plombier local qui en une heure a trouvé et traité la fuite.

Faites moi part de vos déboires avec cette société.
Bien a vous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 17:02
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 17:03
.
0