Probleme de micro (urgent :(...)

Cedi85 -  
 Cedi85 -
Bonjour à tous,
j'ai rencontré un gros problème de micro qui est assez compliqué donc je vais donner tous les élement par tirets:

- j'utilise XP
- Je branche mon micro, j'appelle quelqu'un sur skype, je l'entend mais pas lui.
- j'ai bien coché la case "muet" dans options des sons
- lorsque je vais dans panneau de config > sons et périphérique audio > audio > test du matériel, voici ce que je vois à la 1ere étape: (ne faites pas attention au desing vista, c'est juste un skin)
http://img29.imageshack.us/img29/6100/sanstitretar.png

Le curseur est en bas (impossible de le faire remonter il descend tout seul), c'est comme si le pc recevait trop de son alors il baisse la sensibilité du micro ! (c'est sur qu'avec une sensibilité micro au mini pour parler ça va pas le faire xD)

Pour la 2eme étape: (on s'en fiche un peu puisque c'est pour les enceintes)
http://img85.imageshack.us/img85/6343/sanstitre2hs.png

Pareil, le curseur du micro veut pas bouger d'en bas tandis de la lecteur je peux le baisser.
Remarque: lorsque j'était en convers' audio avec un ami sur skype qui a essayé de m'aider, j'ai changé de... je sais pas comment ça s'appelle xD le truc qu'on peut choisir dans "unité par défaut". donc j'ai fais un test j'ai changé celui par défaut j'ai mis le même que dans skype, et là le curseur se met au max (donc comme s'il recevait aucun son et qu'il en cherchait un). Et quand je passe à la phase deux, mon ami a entendu un bruit assez agressif qui fait mal aux oreilles après quand je clic sur terminer ça se met normale.

- important, c'est peut être l'élément qui fait que:
Dans propriété de son, il y a d'indiqué "Realtek AudioHD OUTput alors que sur skype j'ai la même chose sauf que c'est INput, sur les propriétés de son impossible de mettre input et sur skype impossible de mettre output...

-Avant, ça marchais correctement, c'est depuis que mon frère n'a plus son pc portable je vous explique ce qu'il fait: Il lance mumble sur ce pc, il démarre une convers avec ses potes, moi après je vais sur le pc et lui après je ne sais par quel miracle il peut parler et entrendre les sons du pc alors qu'il est dans sa chambre, qu'il a un casque à fil et qu'aucun fil ne va de sa chambre au pc O_o. donc le problème vient aussi peut être de là p'têt y'a une autre connerie de branché qui fait merde le micro.

- Ce n'est pas le micro qui bug car j'ai essayé avec un autre micro.

en espérant que vous aillez compris mes explications, même si je doute que quelqu'un trouve la solution je vous remercie pour votre futur aide =D
A voir également:

2 réponses

Cedi85

Up... :(
0
Cedi85

Up avec de moins en moins d'espoir.
Même si vous avez juste quelque chose à proposer et que vous penser que ça va foirer, vous pouvez quand même le dire, ça coûte rien d'essayer
0