Erreur au demarage

joeydunlop -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a toute et tous

voila quand je demare mon pc avec xp pro tout fonctinne normalement . une fois le bureau installe xp me marque
windows a recuperer une erreur serieuse
voila ce qu il marque
bccode:ce
bcp1:f8787476
bcp2:00000000
bcp3:f8787476
bcp4:00000000
osver: 0-0
product:256-1
si vous y comprenez quelque chose je vous tire mon chapeau
j attend de votre parts des solutions ou propositions
merci pour l aide que vous m apporterez
salut

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
voila quand je demare mon pc avec xp pro tout fonctinne normalement . une fois le bureau installe xp me marque
windows a recuperer une erreur serieuse

Alors tu peux utiliser XP ou non?
Est ce lors d'une installation que ca foire??
0
joeydunlop

bonsoir oui je peux utiliser xp je clic sur le message d erreur ok ça disparer et tout fonctionne normalement
je voudrai savoir comment remedier pour que ce message n apparaisse plus et aussi savoir son origine
merci de vos reponses
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
c'est donc arrivé suite à quoi?nouveau materiel, nouveau programmes, nouvelle habitude,...etc?
Aussi il faudrait sacnner ton pc avec ton antivirus prealablement mis à jour,histoire d'etre sur de ce cote la!
0
joeydunlop

je pense que c est apres l installation d un log pour faire fonctionnait un volant pour joue sur pc j ai tout d insintaller meme dans la base de registre j ai restaurer mon pc a une date ulterieure a l installation de ce volant
voila si ça peu t aider
en tout cas merci de ton aide
sur ce a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, bizarre qu'à la suite d'une restauration tu aies ce genre de message d'erreur.
Es tu sur de la date de restauration?
Et puis tu avais quel genre de pb avec le volant?
...j'avoues etres un peu perplexe, et malheureusement, une reinstallation de windows me semble etre la seule solution...desolé!
0