[php] chemin d'acces

Fermé
Maxg59 Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 5 juin 2005 à 15:38
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 5 juin 2005 à 16:01
Salut a tous,
voila mon message d'erreur :
Warning: move_uploaded_file(c:\program files\easyphp1-7\www\uploads\panneau_droite.jpg): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-7\www\recimg.php on line 38

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move 'C:\Program Files\EasyPHP1-7\tmp\php15.tmp' to 'c:\program files\easyphp1-7\www\uploads\panneau_droite.jpg' in c:\program files\easyphp1-7\www\recimg.php on line 38

j'essayer de copier un fichier sur le répértoire du site;
Je n'ai pas besoin de résoudre le probléme sur easy PHP mais je voudrais savoir quoi mettre comme chemin si je ve le mettre dans un fichier du répértoire du site .....
ça semble assez bête mais j'ai des problémes avec ça ...
Je voudrais juste mettre le fichier dans le répertoire (du site) et dans le fichier "image" Vous pourriez me donner le chemin ?( je comprend rien au / ou \ ou // ou \\)
Et je ne comprned rien : Pourquoi il me dit qu'il ne peut pas prendre le fichier image ???
Merci d'avance
Max
A voir également:

1 réponse

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
5 juin 2005 à 16:01
Salut,

En considérant que c:\program files\easyphp1-7\www\ est le repertoire racine de ton site (c'est comme ça par défaut avec easy-php), ça veut dire dire que tu ne devrais pas utiliser c:\program files\easyphp1-7\www\uploads\panneau_droite.jpg comme chemin mais /uploads/panneau_droite.jpg
0