Emule et kerio
Résolu
sfer
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j ai un probleme de connexion a Kad dans Emule, ce qui me donne un Low ID, cela viendrait du pare feu, c est Kerio, mais je n arrive pas a laisser entrer emule ou tout du moins je ne sais pas comment faire.
Quelqu un pourrait m aider. Merci d avance.
Quelqu un pourrait m aider. Merci d avance.
A voir également:
- Emule et kerio
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Salut ! en fait j'ai longtemps cherché une solution, juskau jour où jme suis tout simplement rendu compte k'en désactivant Kerio et en lancant Emule ca marchai !!!!! une fois emule lancé t'a plus k'a relancé Kerio et le tour est joué, enfin moi ça à l'air de marcher...
voila, ciao ;-)
voila, ciao ;-)
salut,
La solution est d'accepter emule par kerio.
La procédure est très simple : dans kerio :
- onglet : sécurité et réseau. Sélectionner autres application. Puis cliquer sur filtrage (en bas). Faire ajouter, dans description donner un nom, ici on mettra par exemple emule. Cliquer sur parcourir afin de sélectionner l'application emule.exe. Direction : les deux. Action : les deux. Et voilà le tour est joué...
La solution est d'accepter emule par kerio.
La procédure est très simple : dans kerio :
- onglet : sécurité et réseau. Sélectionner autres application. Puis cliquer sur filtrage (en bas). Faire ajouter, dans description donner un nom, ici on mettra par exemple emule. Cliquer sur parcourir afin de sélectionner l'application emule.exe. Direction : les deux. Action : les deux. Et voilà le tour est joué...
salut,
Dis donc, tardive ta réponse, apparament tu n'as pas trouvé de solution.
Donc pour trouver la mule tu cliques sur parcourir. Une fenêtre s'ouvre avec toute la hiérarchie de ton PC. Tu vas dans (C), puis Program files, puis emule, et la tu trouves l'application emule.exe que tu sélectionnes.
Tiens moi au jus. Suis bien la procédure que je t'avais indiqué ca fonctionne.
Dis donc, tardive ta réponse, apparament tu n'as pas trouvé de solution.
Donc pour trouver la mule tu cliques sur parcourir. Une fenêtre s'ouvre avec toute la hiérarchie de ton PC. Tu vas dans (C), puis Program files, puis emule, et la tu trouves l'application emule.exe que tu sélectionnes.
Tiens moi au jus. Suis bien la procédure que je t'avais indiqué ca fonctionne.
si tu veux que ta mule fonctionne un tit peu mieux je pense que tu devrais copier ceci :
http://www.gruk.org/server.met.gz
http://edk.peerates.net/servers.met
et tu le colles dans :
tu ouvres la mule, tu vas dans préférences, puis serveurs, puis éditer, un doc s'ouvre tu colles les deux lignes ci dessus, puis tu enregistre ce fichier. Tu fermes la mule et tu la réouvre , puis ca ira mieux...
http://www.gruk.org/server.met.gz
http://edk.peerates.net/servers.met
et tu le colles dans :
tu ouvres la mule, tu vas dans préférences, puis serveurs, puis éditer, un doc s'ouvre tu colles les deux lignes ci dessus, puis tu enregistre ce fichier. Tu fermes la mule et tu la réouvre , puis ca ira mieux...
Et bien avec toi je peux dire que j'en apprends un paquet d'un seul coup. Merci bien d'être là en tout cas.
J'ai fais tout ce que tu m'a dis.
écoute, si tu le souhaite, bien sur, j'ai une dernière question à te poser concernant Kerio.
Voila, depuis que je l'ai installer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre tout le temps. Je sais que ça n'est pas grave? que ça concerne la webcam, mais c'est gênant. Comment puis je faire en sorte qu'elle n'apparaisse plus ? Il s'agit de cette
fenêtre. Voir si dessous :
Mercie encoreeeee
Détails techniques sur l'intrusion :
Application injectrice : C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe(new line)
Description : Logitech LVPrcSrv Module.(new line)
Version du fichier : 11.5.0.1158(new line)
Produit : Logitech QuickCam(new line)
Version du produit : 11.5.0.1158(new line)
Créé le : 2007/10/19, 12:19:22(new line)
Modifié le : 2007/10/19, 12:19:22(new line)
Dernier accès le : 2008/2/25, 19:27:40
Application cible : C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe(new line)
Description : Google Updater(new line)
Version du fichier : 2.2.1070.1219.beta(new line)
Produit : Google Updater(new line)
Version du produit : 2.2.1070.1219.beta(new line)
Créé le : 2008/1/13, 13:11:14(new line)
Modifié le : 2008/1/13, 13:11:06(new line)
Dernier accès le : 2008/2/25, 19:38:02
Adresse de l'injection : 0x00270000
J'ai fais tout ce que tu m'a dis.
écoute, si tu le souhaite, bien sur, j'ai une dernière question à te poser concernant Kerio.
Voila, depuis que je l'ai installer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre tout le temps. Je sais que ça n'est pas grave? que ça concerne la webcam, mais c'est gênant. Comment puis je faire en sorte qu'elle n'apparaisse plus ? Il s'agit de cette
fenêtre. Voir si dessous :
Mercie encoreeeee
Détails techniques sur l'intrusion :
Application injectrice : C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe(new line)
Description : Logitech LVPrcSrv Module.(new line)
Version du fichier : 11.5.0.1158(new line)
Produit : Logitech QuickCam(new line)
Version du produit : 11.5.0.1158(new line)
Créé le : 2007/10/19, 12:19:22(new line)
Modifié le : 2007/10/19, 12:19:22(new line)
Dernier accès le : 2008/2/25, 19:27:40
Application cible : C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe(new line)
Description : Google Updater(new line)
Version du fichier : 2.2.1070.1219.beta(new line)
Produit : Google Updater(new line)
Version du produit : 2.2.1070.1219.beta(new line)
Créé le : 2008/1/13, 13:11:14(new line)
Modifié le : 2008/1/13, 13:11:06(new line)
Dernier accès le : 2008/2/25, 19:38:02
Adresse de l'injection : 0x00270000
Bonjour Krystof31,
Tu m'avais bien aidé l'autre jour, alors je me permet de faire a nouveau appel à toi.
Voila, j'ai émule sur mon portable. Je l'ai bien paramétré. J'ai ouvert les port de ma live boxe et j'ai autorisé émule au niveau de mon par feu kerio. Donc pas de soucis. émule fonctionnait donc en Hight ID. Pourtant depuis un certain temps, émule est de nouveau en Low ID ? que se passe t-il ? Pourrais tu m'éclairer ?
Merci beaucoup
amitié
Tu m'avais bien aidé l'autre jour, alors je me permet de faire a nouveau appel à toi.
Voila, j'ai émule sur mon portable. Je l'ai bien paramétré. J'ai ouvert les port de ma live boxe et j'ai autorisé émule au niveau de mon par feu kerio. Donc pas de soucis. émule fonctionnait donc en Hight ID. Pourtant depuis un certain temps, émule est de nouveau en Low ID ? que se passe t-il ? Pourrais tu m'éclairer ?
Merci beaucoup
amitié
bravo