Deconnexion intempestives Sagem 908 ethernet
azumi
-
azumi -
azumi -
Bonjour,
j'ai abandonné ma connexion USB pour une connexion ethernet
j'ai un modem Sagem Fast 908 + abonnement chez Free
depuis que je suis passé en ethernet j'ai des problemes de déconnexions intempestives
apres voir lu sur plusieurs forum que l'alim fournie avec le modem n'est pas assez puissante j'ai acheté une alim 12V 500mA
le probleme est toujours là !!
j'ai un message qui apparaît furtivemente en bas à droite de l'écran qui dit "cable reseau debranché", j'ai testé avec 2 cables ethernet différents meme probleme
avec de la chance la connexion se rétablit d'elle meme au bout de quelques secondes, sinon des cas il faut tirer les cables, rebrancher et redemarrer la machine
ADSL Autoconnect affiche un message bizarre "la ligne téléphonique est occupée"
je suis a cours d'idee, je ne sais plus dans quelle direction chercher, à l'aide !! repasser en USB ? acheter un modem ?
j'ai abandonné ma connexion USB pour une connexion ethernet
j'ai un modem Sagem Fast 908 + abonnement chez Free
depuis que je suis passé en ethernet j'ai des problemes de déconnexions intempestives
apres voir lu sur plusieurs forum que l'alim fournie avec le modem n'est pas assez puissante j'ai acheté une alim 12V 500mA
le probleme est toujours là !!
j'ai un message qui apparaît furtivemente en bas à droite de l'écran qui dit "cable reseau debranché", j'ai testé avec 2 cables ethernet différents meme probleme
avec de la chance la connexion se rétablit d'elle meme au bout de quelques secondes, sinon des cas il faut tirer les cables, rebrancher et redemarrer la machine
ADSL Autoconnect affiche un message bizarre "la ligne téléphonique est occupée"
je suis a cours d'idee, je ne sais plus dans quelle direction chercher, à l'aide !! repasser en USB ? acheter un modem ?
A voir également:
- Deconnexion intempestives Sagem 908 ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- System fan 908 ✓ - Forum Windows
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
1 réponse
je me reponds à moi meme presque un an apres !!
en fait c'est tout simplement le mogem Sagem qui merdait
j'ai reçu la freebox que j'ai mis a la place du modem
et depuis ce moment plus aucune deconnexion
en resume : le Sagem en ethernet ça marche pas
peut-etre (surement) que ma ligne ADSL n'est pas tres bonne et que la freebox gere mieux les lignes merdiques
en fait c'est tout simplement le mogem Sagem qui merdait
j'ai reçu la freebox que j'ai mis a la place du modem
et depuis ce moment plus aucune deconnexion
en resume : le Sagem en ethernet ça marche pas
peut-etre (surement) que ma ligne ADSL n'est pas tres bonne et que la freebox gere mieux les lignes merdiques