Svp comment on extrait ...urgent
yas2sss2
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
,
Bonjour,
Voila mon problème je posséde le cd windows xp mais je l'est cassé sans faire expret je me suis renseigner on pourai dans ce cas la le télècharger légalement donc mais le problème je l'est éxtrait mais je ne c'est pas quoi mettre sur le CD sur le quel je veux mettre le logiciel pour reformer mon PC.il y a pleins de dossiers je les ait tous mis mais ca n'a pas fonctionné aider moi SVP
Merci pour toute les réponces
Bonjour,
Voila mon problème je posséde le cd windows xp mais je l'est cassé sans faire expret je me suis renseigner on pourai dans ce cas la le télècharger légalement donc mais le problème je l'est éxtrait mais je ne c'est pas quoi mettre sur le CD sur le quel je veux mettre le logiciel pour reformer mon PC.il y a pleins de dossiers je les ait tous mis mais ca n'a pas fonctionné aider moi SVP
Merci pour toute les réponces
A voir également:
- Svp comment on extrait ...urgent
- Comment couper un extrait de vidéo - Guide
- Retrouver une musique avec un extrait en ligne - Guide
- Extrait kbis gratuit - Accueil - Services publics
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité - Guide
- Comment mettre un extrait de video sur powerpoint - Guide
1 réponse
--excellent : je posséde le cd windows xp mais je l'est cassé sans faire expret
Sans compter les fautes, cette clef est une série de chiffres et lettres donc pour la casser...faut la perdre..A regarder sur le boitier du cd et sur le cote de la tour si tout le materiel est officiel.
Sinon contacter Microsoft France.
A+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
Sans compter les fautes, cette clef est une série de chiffres et lettres donc pour la casser...faut la perdre..A regarder sur le boitier du cd et sur le cote de la tour si tout le materiel est officiel.
Sinon contacter Microsoft France.
A+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.