A voir également:
- Problème avec VIA AC'97
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif 97 - Guide
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- ViaMichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut, vérifie si le problème persiste en y branchant une paire d'écouteurs. Tu peux également essayer de renouveler ton driver ac97 audio que tu trouveras facilement sur le net.
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Bonsoir,
essaies de désinstaller et de réinstaller le pilote.
ton problème est-il récent? Quelle logiciel de lecture utilises-tu?
A+
essaies de désinstaller et de réinstaller le pilote.
ton problème est-il récent? Quelle logiciel de lecture utilises-tu?
A+
J'ai déjà tout essayer les écouteurs et c'est pareil...aussi j'ai désinstaller et réinstaller...ça ne amrche pas plus..
Si ce n'est ni les enceintes, ni les drivers, il se peut que cela soit un problème de hardware...
J'ai déjà eu ce genre de problème et finalement j'ai désactivé complètement l'ac'97 via le bios et acheté une carte son pci... Cela coûte trois fois rien et au moins tu es tranquille.
A toi de voir...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002890.html
Bon plaisir.
J'ai déjà eu ce genre de problème et finalement j'ai désactivé complètement l'ac'97 via le bios et acheté une carte son pci... Cela coûte trois fois rien et au moins tu es tranquille.
A toi de voir...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002890.html
Bon plaisir.
j'ai aussi unprobleme avec AC'97, il n'apparait plus dans mes
periph systeme! donc je n'ai plus de son! j'ai tout essaye rien n'y fait, en plus tout marchait bien, je n'y comprend plus rien.
'ai essayé de réinstall avec mon CD les drivers de ma carte mére KT 4 V MS-6712 (sous W.XP Pro) tout se passe bien sauf qu'au redemarrage un message me dit qu'il y a eu un probleme et que l'instal n'a pas pu se faire!!! j'ai meme éssayé de mettre une carte son et une fois installée ...toujours le message MPlayer ne peut pas
lire le son car aucun materiel n'est installé !...au secours que faire?
et comment car je débute et ne sais pas manipuler le BIOS.
Merci
periph systeme! donc je n'ai plus de son! j'ai tout essaye rien n'y fait, en plus tout marchait bien, je n'y comprend plus rien.
'ai essayé de réinstall avec mon CD les drivers de ma carte mére KT 4 V MS-6712 (sous W.XP Pro) tout se passe bien sauf qu'au redemarrage un message me dit qu'il y a eu un probleme et que l'instal n'a pas pu se faire!!! j'ai meme éssayé de mettre une carte son et une fois installée ...toujours le message MPlayer ne peut pas
lire le son car aucun materiel n'est installé !...au secours que faire?
et comment car je débute et ne sais pas manipuler le BIOS.
Merci