Bluetooth et mobile, comment envoyer au mobil
midiweb
-
fuck the world -
fuck the world -
salut, j'ai un usb dongle, le logiciel Bluesoleil et le mobile samsung dgh 500. Je n'arrive pas à envoyer du portable au mobile. Les fichiers sont au format *.vcf, *.vcm, et autres, que je ne connais pas. Il envoie seulement un fichier qui est ma carte de visite au portable par ex. monnom.vcf. Je ne comprends ce que cela est.
Y-a-t-il un logiciel universel pour gérer le bluetooth entre le mobile et un pc, un portable , envoyer et recevoir toutes sortes de fichiers?. Merci
Y-a-t-il un logiciel universel pour gérer le bluetooth entre le mobile et un pc, un portable , envoyer et recevoir toutes sortes de fichiers?. Merci
A voir également:
- Bluetooth et mobile, comment envoyer au mobil
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
7 réponses
la question de debut est la meme pour tous ... Si le buetooth n'est pas installé sur l'ordinateur par defaut ou peut t-on le telecharger je pense que c'est cela que tout le monde veut savoir..
tu actives le bluetooth sur le pc et le téléphone portable.
Je suppose que tu es sous Xp. Sur l'icone Bluetooth tu cliques et tu choisis l'option "envoyer fichier", tu choisis le portable. Le portable va détecter la récepetion du fichier et tu l'acceptes.
Bluetooth sous XP doit avoir détecter ton portable avant le transfert. Regarde dans les configurations de tes menus de ton bluetooth
.
Le bluetooth est très lent pour l'envoi de plusieurs fichiers mp3. Je te conseille par câble usb.
A+
Je suppose que tu es sous Xp. Sur l'icone Bluetooth tu cliques et tu choisis l'option "envoyer fichier", tu choisis le portable. Le portable va détecter la récepetion du fichier et tu l'acceptes.
Bluetooth sous XP doit avoir détecter ton portable avant le transfert. Regarde dans les configurations de tes menus de ton bluetooth
.
Le bluetooth est très lent pour l'envoi de plusieurs fichiers mp3. Je te conseille par câble usb.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question