Facture
sarahp
-
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ma facture indique des sms emis de mon portable 42 ce mois çi et 3 le mois dernier "sfr" me dis ce n' est que vous les sms sont envoyés vers les "dom"que faire il y en a toute heure de la journée mon fils est en cours et je n'ai pas de famille et amis dans les dom.
A voir également:
- Facture
- Facture - Guide
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Conteste :) SFR comme tout autres opérateur n'a fait que dire ce qu'ils doivent dire ...
Rappelle demande à ce que ça aille plus loin :) de toutes façon contester et la meilleurs des solutions et ne jamais raccrocher sans avoir eu une réponse positive :) bien souvent ils vont te passer quelqu'un de plus compétent
Conteste :) SFR comme tout autres opérateur n'a fait que dire ce qu'ils doivent dire ...
Rappelle demande à ce que ça aille plus loin :) de toutes façon contester et la meilleurs des solutions et ne jamais raccrocher sans avoir eu une réponse positive :) bien souvent ils vont te passer quelqu'un de plus compétent