Quel config choisir
krakoukas
Messages postés
7
Statut
Membre
-
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour,
Je connaissais le site pour le consulter régulièrement afin de me faire une idée sur telle ou telle chose mais c'est la première fois que je poste car je me trouve confronté à un choix difficile, je m'explique :
Je recherche une config me permettant de jouer en réseau, de jouer aux jeux récents et de pouvoir faire de la capture vidéo (HD).
9a serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.
- Budget sans l'écran : 900€
- Exigence : pc hyper silencieux et qui ne chauffe pas ou très peu
- Utilité : jeux et capture vidéo
- Mémoire vive : min 6 Go
- Disque dur : maxi 750 Go (7200 tr/mn)
- Processeur : min intel i5
- Carte son : intégré à la carte mère
- OS : je tourne actuellement avec XP, vous en pensez quoi de W7 ?
Pour l'écran j'ai un budget de 250 €, vous me conseillez quoi un 21" ou un 23" ? quel marque ? bien entendu j'aimerais un temps de réponse maxi de 2ms ;)
Merci d'avance à tous ceux qui animent ce site INDISPENSABLE
Je connaissais le site pour le consulter régulièrement afin de me faire une idée sur telle ou telle chose mais c'est la première fois que je poste car je me trouve confronté à un choix difficile, je m'explique :
Je recherche une config me permettant de jouer en réseau, de jouer aux jeux récents et de pouvoir faire de la capture vidéo (HD).
9a serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.
- Budget sans l'écran : 900€
- Exigence : pc hyper silencieux et qui ne chauffe pas ou très peu
- Utilité : jeux et capture vidéo
- Mémoire vive : min 6 Go
- Disque dur : maxi 750 Go (7200 tr/mn)
- Processeur : min intel i5
- Carte son : intégré à la carte mère
- OS : je tourne actuellement avec XP, vous en pensez quoi de W7 ?
Pour l'écran j'ai un budget de 250 €, vous me conseillez quoi un 21" ou un 23" ? quel marque ? bien entendu j'aimerais un temps de réponse maxi de 2ms ;)
Merci d'avance à tous ceux qui animent ce site INDISPENSABLE
A voir également:
- Quel config choisir
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
5 réponses
bah pour 600 $ il y a le mini acer value X1800 que j'ai, 4 go de Ram, 1 To de mémoire, dual core 2.6 Ghz mais le seul hic c'est la carte graphique, une 7100 GT mais il y a un port pci express x16 ou tu peut glisser une carte low profil
Alors, comment dire ....
Je vois aucun rapport entre ma question et ta réponse ôÔ
Je te prie de bien vouloir laisser les pros me répondre stp
Merci
Je vois aucun rapport entre ma question et ta réponse ôÔ
Je te prie de bien vouloir laisser les pros me répondre stp
Merci
Premièrement:Ta demander pour tel prix: dan ce cas étant 900 euros pour l'ordinateur sans écran, je t'en propose un.
Deuxiemement: Je mis connait mieux en informatique que la plupart des gens sur CCM incluant toi, donc ne viens pas me répondre cela.
Troisiemement; alors c'était quoi la question?
Deuxiemement: Je mis connait mieux en informatique que la plupart des gens sur CCM incluant toi, donc ne viens pas me répondre cela.
Troisiemement; alors c'était quoi la question?
Ben ça me parait clair pourtant....
Premierement : je demande une config à 900€ et tu me parle de ton pc à 600$ (!) je vois pas trop le rapport..
Deuxiemement : je pense quand même que pour 900€ je peux avoir mieux que ton pc :)
troisièmement : ne te vexe pas je n'ai pas voulu t'offenser...
Pour finir comme tu est un pro je vais te demander ton avis : tu pense quoi du Acer aspire M7721 8W75 ?
Merci
Premierement : je demande une config à 900€ et tu me parle de ton pc à 600$ (!) je vois pas trop le rapport..
Deuxiemement : je pense quand même que pour 900€ je peux avoir mieux que ton pc :)
troisièmement : ne te vexe pas je n'ai pas voulu t'offenser...
Pour finir comme tu est un pro je vais te demander ton avis : tu pense quoi du Acer aspire M7721 8W75 ?
Merci
Bah je t'ai simplement proposé un pc pas mal pour un bon prix, ce n'est qu'une suggestion. Et oui il y a certe mieux , mais j'ai répondu rapidement sans trop de recherche car je trouvais le pc pas mal par rapport a ce que tu m'avai dit et finalement pour le Acer aspire M7721 8W75voici mon avis;
Très bon ordinateur bon les jeux, si c'est dans tes moyen, je te le conseille ;)
Très bon ordinateur bon les jeux, si c'est dans tes moyen, je te le conseille ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question