Probleme de son sur vista

Fermé
Asan skat - 22 déc. 2009 à 08:17
 Asan skat - 23 déc. 2009 à 08:02
Bonjour,
J'ai un probleme de son avec Vista sur mon Pc portable. en effet il me dit que aucun peripherique de sortie est installé sur mon ordinateur ... je suis allé sur le site de mon Pc j'ai recuperer les drivers mais il refuse de me les installer .... je ne sais plus comment faire .... Pouvez vous M'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

rataleone Messages postés 253 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 8
22 déc. 2009 à 08:23
Tu vas sur le lien que je vais te donner https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu fais lancer la dedection et si tu voie se meesage en rouge Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.
Apres il te demande d'installe le controle d'activex en haut tu clique et tufais installer apres tu me fais uncopier coller pour voir ce qui a ton ordi avec ton son
0
Merci à toi ..... j'ai fais tout ce que tu m'as dit mais pour le son il a trouvé aucune erreur les drivers sont bien installés .... aucun probleme apparent .... mais toujour le meme probleme ... en bas a droite quand je fais click droit sur l'icone du son/volume toujours le meme probleme ..... "aucun peripherique de sortie audio n'est installé " et en peripherique de lecture je n'est rien .... comme si je n'avais pas de carte son .........
penses tu que c'est la carte son qui a grillée ???
Merci d'avance
jp
0