Probleme de son sur vista
Fermé
Bonjour,
J'ai un probleme de son avec Vista sur mon Pc portable. en effet il me dit que aucun peripherique de sortie est installé sur mon ordinateur ... je suis allé sur le site de mon Pc j'ai recuperer les drivers mais il refuse de me les installer .... je ne sais plus comment faire .... Pouvez vous M'aider ?
Merci d'avance
J'ai un probleme de son avec Vista sur mon Pc portable. en effet il me dit que aucun peripherique de sortie est installé sur mon ordinateur ... je suis allé sur le site de mon Pc j'ai recuperer les drivers mais il refuse de me les installer .... je ne sais plus comment faire .... Pouvez vous M'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de son sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
- Comment tout effacer sur un ordinateur windows vista - Forum Windows
1 réponse
rataleone
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
8
22 déc. 2009 à 08:23
22 déc. 2009 à 08:23
Tu vas sur le lien que je vais te donner https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu fais lancer la dedection et si tu voie se meesage en rouge Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.
Apres il te demande d'installe le controle d'activex en haut tu clique et tufais installer apres tu me fais uncopier coller pour voir ce qui a ton ordi avec ton son
Apres il te demande d'installe le controle d'activex en haut tu clique et tufais installer apres tu me fais uncopier coller pour voir ce qui a ton ordi avec ton son
23 déc. 2009 à 08:02
penses tu que c'est la carte son qui a grillée ???
Merci d'avance
jp