Impossible d'éteindre l'ordinnateur

Fermé
Tony Y - 21 déc. 2009 à 23:09
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 22 déc. 2009 à 05:56
Bonjour,

Je viens vous demander assistance :s

Il y a quelque jour j'ai pris avec moi mon pc portable dans la salle de bain, je sais ..... c'est débile xd
quoi qu'il en soit, avec la vapeur d'eau chaude , mon ordinateur a dut avoir un coup de chaud, l'écran s'est éteins et le ventilateur s'est mit a ne plus s'arrêter. J'ai donc voulu forcer le pc a s'éteindre en restant appuyer sur le bouton d'extinction.
Problème l'ordi ne s'éteignait pas... J'ai donc dus enlever la batterie...
L'ordinateur n'a ensuite plus voulut se rallumer..
J'ai donc ouvert la carcasse de l'ordinateur en espérant que la probable eau disparaisse. Les jours ont passés et l'ordi redémarre parfois.
Par exemple, je peux l'allumer, mais lorsque je veux l'éteindre, pas moyen... en faite l'extinction de Windows se fait correctement, puis mon écran s'éteint mais mon ventilateur continu a tourner. Et même en attendant rien y fait. Je suis donc obliger d'enlever la batterie a nouveau...
Et si ensuite j'essaie de rallumer l'ordi rien ne se passe. Il me faut attendre un certain moment avant de réessayer, comme 20 minutes parfois.

La je suis dessus, mais je ne vais donc pas l'éteindre même si je voudrais bien car j'ai un autre problème... ma webcam est invisible de mon ordinateur alors que jusque la je l'utilisais très bien.. Cela m'était déjas arriver mais lorsque je redémarrais tout allait mieux... hors là, je ne peu pas redémarrer de toute façon...

Merci de votre aide d'avance :)

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 360
22 déc. 2009 à 05:56
Fais sécher, clear CMOS, si le problème persiste... SIC!
0