Problème carte mére p5q turbo vers sorti 5.1
roan06100
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir à tous , j'ai un petit problème avec ma config .
j'ai actuellement une carte mère p5q turbo fonctionnant sous window 7
je souhaiterai connecter mon home cinema samsung ht tz315 via sortie SPDIF
pour une utilisation en 5.1
résultat les enceintes avant et le sub fonctionnant normalement alors que les encientes
arrières et la frontal aucune sortie de son .
Dans l'onglet via hd audio deck aucune possibilité de paramètrage pour la connection en SPDIF mis a par le par volume sonore alors qu il ya en énormement pour une sortie analogique .
pour info le systeme hc fonctionnant bien sur la freebox par sortie optique et idem sur ma 360 .
que faire svp ? je deviens dinnggguuuuuuueeeeeeeeeeee
j'ai actuellement une carte mère p5q turbo fonctionnant sous window 7
je souhaiterai connecter mon home cinema samsung ht tz315 via sortie SPDIF
pour une utilisation en 5.1
résultat les enceintes avant et le sub fonctionnant normalement alors que les encientes
arrières et la frontal aucune sortie de son .
Dans l'onglet via hd audio deck aucune possibilité de paramètrage pour la connection en SPDIF mis a par le par volume sonore alors qu il ya en énormement pour une sortie analogique .
pour info le systeme hc fonctionnant bien sur la freebox par sortie optique et idem sur ma 360 .
que faire svp ? je deviens dinnggguuuuuuueeeeeeeeeeee
A voir également:
- Problème carte mére p5q turbo vers sorti 5.1
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
alors pour te répondre si tu utilise un fichier son encodé en stéréo c'est normale par contre si tu utilise bien un fichier son 5.1 là tu as un soucis au niveau réglage son de ton PC
c'est normale que tu ne peux rien régler au niveau sortie SPDIF car il est automatiquement réglé en numérique 5.1
c'est normale que tu ne peux rien régler au niveau sortie SPDIF car il est automatiquement réglé en numérique 5.1
Ok pour la sortie spdif je ne pensai pas que ca se reglé directement mais par contre
comment ca ce fais que je n'ai pas de son sur mes encientes arrières ?
meme sans utiliser des fichiers encodés en 5.1 cela devrai fonctionner mais sans obtenir la meme qualité style dolby ou dts ce qui est tout à fais normale . NON ?
je suis un peu novice dans ce domaine , peut etre que je m'y perd un peu aussi
mais j'aimerai exploiter mon matos correctement pour avoir un bon rendu dans l'ensemble
comment ca ce fais que je n'ai pas de son sur mes encientes arrières ?
meme sans utiliser des fichiers encodés en 5.1 cela devrai fonctionner mais sans obtenir la meme qualité style dolby ou dts ce qui est tout à fais normale . NON ?
je suis un peu novice dans ce domaine , peut etre que je m'y perd un peu aussi
mais j'aimerai exploiter mon matos correctement pour avoir un bon rendu dans l'ensemble