Branchement usb sur carte mere

christo1515 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais brancher deux prises usb que j ai en facade de ma tour et qui n on jamais ete .je possede un emplacement sur ma carte mere usb2 qui se presente ainsi .elle est numeroté de 1 a15 et se presente sous cette forme . ooooo 15
ooooo 10
1 oooo 5
et de mes prises usb sort 8 fils dont 2 rouges,2noirs ,2blancs ,2 verts pouvez vous m indiquer ou les brancher merci a tous pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Fils séparés?!? Sic! Consulte une doc technique sur l'USB pour savoir quel sont le fils!!!
0
christo1515 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour pas de doc sur usb comment faire . merci
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Je ne peut t'aider sur ce coup, désolé...

En fait, les ports USB déporté ont un câble qui les lie à la carte mère, et tous les fils y sont regroupés... collés. Si les tiens sont séparés, je ne sais pas dans quel ordre il doivent être branchés!

De plus, je trouve plus que bizarre le fait que ton port USB2 sur la carte-mère dispose de... 15 broches?!? Ah! Je crois savoir! Il permet d'y brancher 2 ports USB 'distants'!
0