PROBLEME IMPRIMANTE

Fermé
zéroinformatique Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 21:54
zéroinformatique Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 15:06
Bonjour,

Je possède Windows xp et office 2007.

Mon problème : je fusionne ma base d'adresses postales excel avec word.

j'obtiens donc soit un fichier étiquettes ou un fichier enveloppes selon mon choix.

Cependant l'un ou l'autre je n'arrive pas à les imprimer : les étiquettes ou enveloppes sortent vierges.

Pourtant en "apeçu avant impression", apparait bien les fiches à sortir.

Ces mêmes fichiers, je les ai transférés à des amis qui n'impriment pas non plus...

Pourriez-vous m'en donner les raisons s'il vous plait.

En vous remerciant

4 réponses

conseilléFree Messages postés 52 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
21 déc. 2009 à 23:38
convertis tes fichiers!!
0
zéroinformatique Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 02:36
Cela veut dire quoi "convertir" ?

Je rappelle que tout est fait et que je suis au stade final qui est l'impression.
0
zéroinformatique Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 15:05
Bonjour,

N'ayant pas de solution de votre part, j'ai tenté de trouvé le problème dont j'ai résolu une partie.

En fait, j'avais 238 adresses à imprimer mais le fichier comportait 791, il y avait donc plus de 600 feuilles vierges.

C'est là que s'est retrouvé le problème : bien que j'ai coché en options d'impression "de la première à ladernière page", l'imprimante me fait le contraire, d'où cette désagréable surprise de voir sortir les feuilles vierges.

En cochant "de la dernière à la première", mes feuilles sortent comme je veux, c'est ) dire de 1 à la dernière. Le contraire de ce qui est coché.

Jai essayé également avec des rapports (par exemple) que j'ai sur plusieurs pages, pour que je les ai de la page 1 à la dernière je suis obligé de cocher le contraire, de la dernière à la première.

Comment cela se fait-il donc ? Lors de l'installation, y a-til eu quelque chose que je evais faire ?

Je précise que j'ai cette imprimante depuis un peu plus d'une semaine.

Je vous remercie.

Bien cordialement.
0
22 déc. 2009 à 15:06
J'ai oublié de signaler que j'ai un HP photosmart plus.
0