PROBLEME IMPRIMANTE
Fermé
zéroinformatique
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
-
21 déc. 2009 à 21:54
zéroinformatique Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 15:06
zéroinformatique Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 15:06
A voir également:
- PROBLEME IMPRIMANTE
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
conseilléFree
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
21 déc. 2009 à 23:38
21 déc. 2009 à 23:38
convertis tes fichiers!!
zéroinformatique
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 02:36
22 déc. 2009 à 02:36
Cela veut dire quoi "convertir" ?
Je rappelle que tout est fait et que je suis au stade final qui est l'impression.
Je rappelle que tout est fait et que je suis au stade final qui est l'impression.
zéroinformatique
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 15:05
22 déc. 2009 à 15:05
Bonjour,
N'ayant pas de solution de votre part, j'ai tenté de trouvé le problème dont j'ai résolu une partie.
En fait, j'avais 238 adresses à imprimer mais le fichier comportait 791, il y avait donc plus de 600 feuilles vierges.
C'est là que s'est retrouvé le problème : bien que j'ai coché en options d'impression "de la première à ladernière page", l'imprimante me fait le contraire, d'où cette désagréable surprise de voir sortir les feuilles vierges.
En cochant "de la dernière à la première", mes feuilles sortent comme je veux, c'est ) dire de 1 à la dernière. Le contraire de ce qui est coché.
Jai essayé également avec des rapports (par exemple) que j'ai sur plusieurs pages, pour que je les ai de la page 1 à la dernière je suis obligé de cocher le contraire, de la dernière à la première.
Comment cela se fait-il donc ? Lors de l'installation, y a-til eu quelque chose que je evais faire ?
Je précise que j'ai cette imprimante depuis un peu plus d'une semaine.
Je vous remercie.
Bien cordialement.
N'ayant pas de solution de votre part, j'ai tenté de trouvé le problème dont j'ai résolu une partie.
En fait, j'avais 238 adresses à imprimer mais le fichier comportait 791, il y avait donc plus de 600 feuilles vierges.
C'est là que s'est retrouvé le problème : bien que j'ai coché en options d'impression "de la première à ladernière page", l'imprimante me fait le contraire, d'où cette désagréable surprise de voir sortir les feuilles vierges.
En cochant "de la dernière à la première", mes feuilles sortent comme je veux, c'est ) dire de 1 à la dernière. Le contraire de ce qui est coché.
Jai essayé également avec des rapports (par exemple) que j'ai sur plusieurs pages, pour que je les ai de la page 1 à la dernière je suis obligé de cocher le contraire, de la dernière à la première.
Comment cela se fait-il donc ? Lors de l'installation, y a-til eu quelque chose que je evais faire ?
Je précise que j'ai cette imprimante depuis un peu plus d'une semaine.
Je vous remercie.
Bien cordialement.
zéroinformatique
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 15:06
22 déc. 2009 à 15:06
J'ai oublié de signaler que j'ai un HP photosmart plus.