Virus sonre

syrrox -  
syrrox Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai de la techno qui sort de mes enceintes alors que j'en ai pas sur mon ordi .
C'est même pas une chanson que j'ai .

ca commence par des bruits puis petit a petit ca devient de la musqiue de plus en plus longue et enfin la musique sort en continue , c'est agaçant , quelqu'un saurait ce que c'est? et pourrait me dire comment viré ce truc svp?
A voir également:

7 réponses

JunglistiK Messages postés 78 Statut Membre 4

La solution la plus sensée, serait d'aller voir un psy...

Sinon, blague à part, peux-tu préciser, est-ce juste des boum-boum, ou y'a til une vraie mélodie?
0

Si ce n'est que des boum_boum irréguliers, a mon avis il sagit d'un faux contact...
0
syrrox

non Non c'est bien une musique :
Ca commence par par un bout du morceau surement le début , ca 'arrête puis ca reprend , puis au bout d'un moment ca devient plus long toujours par acoup et d'un coup ca se mette en continue une musique techno ou rap puis ca s'arrête et ca reprend plus tard en utilisant toujours le même cercle vicieux .
0

C'est louche... Ben un mot autre que faux contact me viens à l'esprit, vu la description... interférences?
T'as vérifié les appareils qui environnent les enceintes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syrrox

Oui j'ai tout vérifié , par d'interférence , et chose troublante il y a aussi des musiques de noël , c'est vraiment pénible car , je ne peux plus ni écouter ni regarder quelque chose car ce son est présent aussi .
0

Hé ben mon vieux...
Si c'est passé de la techno aux chants de Noël, là, c'est grave.
Mais bon, au moins tu n'auras pas de soucis niveau ambiance, le soir du réveillon.
Remarque, vu la progression de la chose, tu pourrais très bien te retrouver avec du Alain Souchon d'ici là...

Sinon, t'as pas un programme qui s'affiche pas mas qui est quand même en execution, t'as vérifier le gestionnaire des tâches?.. p'têt?
0
syrrox Messages postés 16 Statut Membre

désolé je réponds un peu en retard merci de votre aide mais le problème ne situait pas du tout dans mes enceintes mais d'un forum sur lequel j'allais , un fois cette page fermée les sons s'arrêtaient. Ce forum a fermé depuis et je n'ai plus du tout eu de bruits dans mes enceintes.
0