Delai envoi chez rdc et grosbill

Alexeilo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commandé chez rue du commerce toute une config avec ecran, souris, cpl...
J'ai commandé tout ca hier soir en colissimo suivi 48h, pensez vous que je l'aurais pour noel ???
J'ai aussi commandé chez gros bill une carte graphique avec un petit adaptateur en relais kiala 48/72h là meme question est ce que je l'aurais pour noel ???
A ceux qui ont deja commandés sur ces site avec les mêmes modes d'envoie vous l'avez reçu combien de temps après commande ?
Merci d'avance A+

11 réponses

Alexeilo

up...
0
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

ce sont de très bon sites il est probable que les délai soit respecté
par exemple j'avais commande deux ati 5770 vapor-x sur rue du commerce lundi matin (plutôt nuit vers 4h) et je les ai reçues le mercredi
0
Alexeilo

Tu avais pris le mode par colissimo suivi ???
0
marc59000 > Alexeilo

et chronopost?
0
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

oui sous 48h j'etait livré

il y a aussi par chronopost 24h plus cher j'y ai déjà eu a faire par contre si tu n'est pas la a la réception du colis tu peux pas aller le chercher a la poste faut attendre qu'ils repassent le lendemain ou plus tard
0
Alexeilo

Quelqun d'autre aurais commandé sur grosbill et pris le mode de livraison kiala 48/72H ?
Comment cela c'est passé ???
0
Alexeilo

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexeilo

uuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Normalement les delais seront respectés(ce sont des sites sérieux).Le hic c'est que le fetes approchent a grand pas et que la poste est debordée.
Tu verras bien.
0
Alexeilo

Ouai surtout que mes colis ne sont toujours pas expédiés ...
Il les envois vers midi non ???
0
Utilisateur anonyme

Ca dépend Mais si tes colis ne sont pas expédier aujourd'hui ça va etre chaud.
0
Alexeilo

Est ce que c'est possible que le système pour savoir ou en est notre livraison ne soit pas mis à jour et que enfaite il soit expédié depuis longtemps ?
C'est deja arrivé à quelqun ce genre de chose ?
0
Utilisateur anonyme

Oui le colisimo met 3 ou 4 heures avant d'etre actualiser sur internet.Mais normalement rdc et gros bill doivent te l'indiquer sur le compte que tu as chez eux.
0
Utilisateur anonyme

Alors tu l' as eu a noel ou pas?
0