Mes manettes de wii

Fermé
tito - 21 déc. 2009 à 18:43
foxmax Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 21 déc. 2009 à 19:31
Bonjour,
mes manettes de wii clignotent mes elles ne s'allument plus et je ne les vois pas a l'ecran
merci d'avence

1 réponse

foxmax Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 11
21 déc. 2009 à 19:31
j'ai eu le meme probleme que toi ;), je l'ai résolu mais bon c'était chiant :/
plusieurs questions :
1) y a t-il des batteries dans ta wiimote ?* (on sait jamais ^^')

2) ta wiimote est -elle synchronisé a ta wii ?

3) est-ce une batterie ou des piles qui sont dans ta wiimote ?

plusieurs solutions
1a) pas besoin de détailler, change de pile pour voir et puis basta x)

1b) si il y a des batteries/piles et que ca marche toujours pas tape un coup sur la wiimote (si si ca peut marcher ^^)

2)synchronise ta wiimote, si tu ne sais pas comment faire c'est tres simple : tu deboites la wiimote (tenleve le cache pour les piles), tu verra un bouton rouge, enleve le cache qu'il y a devant ta wii et tu verra aussi un bouton rouge, allume la wii et appuie sur le bouton rouge de la wii et sur le bouton rouge de la wiimote attend un peu et ta wiimote devrait etre synchronisé.

3) si c'est une batterie il se peut qu'elle soit defectueuse donc change contre des piles (voir 1a) pour des piles)

4)si, malgré tout ta wiimote refuse de fonctionner, renvoie la chez nintendo il devrait te la faire remplacer (chui pas sur que les wiimotes sont sous garantie mais bon essaye quand meme ^^)
1