My baby 2 Wii

Fermé
Myrliton - 21 déc. 2009 à 18:19
 Love - 13 mars 2012 à 14:38
Bonjour,
Impossible de donner à manger au bb : Je n'arrive pas à remplir la cuillère de nourriture
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

popominimoys
30 déc. 2009 à 16:22
Pour donner a manger a ton bébé ,s'est simple.Tu prend la cuillére puis tu la met sur l'asiette et normalement ,elle va se remplir toute seule . Si ce n'est pas le cas, peut être que tu as des problème avec la connection entre la manette et le receptionneur.


J'espere que t'es aider si tu as d'autre questions n'esite pas à me les poser.
4
silvouplai moi je narive pas a lui donner son bain il pleur tout le temp aider moi svp !!!! mon jeu est MY BABY 2sur wii aider moi !!!!!!!!!!
0
Kinder333 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
27 nov. 2011 à 11:17
Pour lui donner son bain tu doit d'abord cliquer sur le robinet pour qu'il y est de l'eau le bain puis il y aura une eponge qui va apparaitre mais du savon dessus et apres dirige l'eponge sur ton bebe et frotte doucement (PAS DANS LES YEUX)
0
Je suis bloquer au 22 mois j ai tout les crayons et cube et ca va toujours pas c'st my baby sur wii
0
il fait que tu fase le jeste comme si tu lui donner vraiment ( sinon fait un grand geste)
0