Probleme de carte sd

lilou1 -  
 lilou1 -
Bonjour,
voila mon soucis je n arrive plus a lire ma carte sd sur mon ordinateur
que se sois celle de mon telephone ou celle de mon apereil photo impossible pouvez vous m aider merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,
    est ce que tu arrives a les lire sur les appareils respectifs ? (téléphone et appareil)
    Ton lecteur de carte SD est-il intégré au PC ?

Toopa
    0
  2. lilou1

oui j 'arrive a les lires sur les apareils et oui le lecteur est integré au pc
    0
  3. latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Quelle est la marque de ton PC ? Est-ce que tu as regardé sur le site de cette marque pour télécharger les pilotes de ton lecteur de carte SD et réessayé de les installer ?
    0
  4. lilou1

c un acer aspir x1700 et je fais comment pour chercher les pilotes chez acer car g regarder sur ma config.com tout est bon
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,
    je ne vois pas le x1700 sur le site d'Acer... est tu sur(e) du modèle ?

En tout cas pour le Aspire 1700, tu as ça :
    https://www.acer.com/worldwide/support/

Regardes celui qui prend en compte le lecteur SD.

Toopa
    0
  7. lilou1

c'est ordinateur de bureau pas un portable et je fais comment pour connaitre le non du lecteur
    0
  8. latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ah oui ok alors c'est plutot là :
    https://www.acer.com/worldwide/support/

Alors, par élimination... J'essaierai Chipset ou LAN.. mais sans certitudes, car on ne sait pas vraiment ce qui se cache derriere tous ces noms !
    0
  9. lilou1

j ai fais ca ma a pas l air de marcher
    0
  10. latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je ne sais pas... c'est aussi peut être un problème matériel.. As tu un imprimante ? Parfois il y a des lecteurs de carte intégrés..

C'était ma derniere idée, bon courage.

Toopa
    0
  11. lilou1

j en ai une mais pas de lecteur de carte dessus
    0