Probleme de carte sd

lilou1 -  
 lilou1 -
Bonjour,
voila mon soucis je n arrive plus a lire ma carte sd sur mon ordinateur
que se sois celle de mon telephone ou celle de mon apereil photo impossible pouvez vous m aider merci
A voir également:

10 réponses

latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,
est ce que tu arrives a les lire sur les appareils respectifs ? (téléphone et appareil)
Ton lecteur de carte SD est-il intégré au PC ?

Toopa
0
lilou1

oui j 'arrive a les lires sur les apareils et oui le lecteur est integré au pc
0
latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Quelle est la marque de ton PC ? Est-ce que tu as regardé sur le site de cette marque pour télécharger les pilotes de ton lecteur de carte SD et réessayé de les installer ?
0
lilou1

c un acer aspir x1700 et je fais comment pour chercher les pilotes chez acer car g regarder sur ma config.com tout est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
je ne vois pas le x1700 sur le site d'Acer... est tu sur(e) du modèle ?

En tout cas pour le Aspire 1700, tu as ça :
https://www.acer.com/worldwide/support/

Regardes celui qui prend en compte le lecteur SD.

Toopa
0
lilou1

c'est ordinateur de bureau pas un portable et je fais comment pour connaitre le non du lecteur
0

Ah oui ok alors c'est plutot là :
https://www.acer.com/worldwide/support/

Alors, par élimination... J'essaierai Chipset ou LAN.. mais sans certitudes, car on ne sait pas vraiment ce qui se cache derriere tous ces noms !
0
lilou1

j ai fais ca ma a pas l air de marcher
0

Je ne sais pas... c'est aussi peut être un problème matériel.. As tu un imprimante ? Parfois il y a des lecteurs de carte intégrés..

C'était ma derniere idée, bon courage.

Toopa
0
lilou1

j en ai une mais pas de lecteur de carte dessus
0