SP3 ?
linda
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une petite interrogation depuis l'installation du sp3 j'ai l'impression que il prend 2fois plus de place sur mon DD j'aimerais avoir des information la dessu svp
je desire savoir egalement si il est possible de repassé en sp2 et si jamais j'installe 7 comment cela ce passe car on ma dit que je pouvais mettre 7 sans rien perdre donc rien formater
est-ce vrai ?
merci a vous
j'ai une petite interrogation depuis l'installation du sp3 j'ai l'impression que il prend 2fois plus de place sur mon DD j'aimerais avoir des information la dessu svp
je desire savoir egalement si il est possible de repassé en sp2 et si jamais j'installe 7 comment cela ce passe car on ma dit que je pouvais mettre 7 sans rien perdre donc rien formater
est-ce vrai ?
merci a vous
A voir également:
- SP3 ?
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 sp3 - Forum Windows
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Virus
- Windows xp sweet 5.0 sp3 32 bits ✓ - Forum Windows XP
- Desinstaller MSXML? - Forum Virus
4 réponses
sp3 de quoi ? xp ? je suppose
Pour la place c'est normal déjà tu install quelque chose donc forcement cela te prend plus de place...
Et cela stock le pack dans tes repertoires system pour les au cas ou plantage.
Repasser en sp2, me semble pas que cela soit possible, et de toute facon c'est pas necessaire et pas conseillé
Pour seven il faut voir si ta machine supportera bien seven en premier lieu, je te conseil un bon 3go minimum de ram et dans les 30g de disque system histoire d'etre tranquille :)
Je te conseille aussi de formater, la mise a jour de xp a seven, c'est pas tip top d'une cela peu etre super long, deux le system ne sera pas "clean", c'est comme une voiture sur 20ans tu change des morceaux mais a un moment donnée faudra bien la jeter et changer :p
Du coup fait des partitions la prochaine fois :)
Pour la place c'est normal déjà tu install quelque chose donc forcement cela te prend plus de place...
Et cela stock le pack dans tes repertoires system pour les au cas ou plantage.
Repasser en sp2, me semble pas que cela soit possible, et de toute facon c'est pas necessaire et pas conseillé
Pour seven il faut voir si ta machine supportera bien seven en premier lieu, je te conseil un bon 3go minimum de ram et dans les 30g de disque system histoire d'etre tranquille :)
Je te conseille aussi de formater, la mise a jour de xp a seven, c'est pas tip top d'une cela peu etre super long, deux le system ne sera pas "clean", c'est comme une voiture sur 20ans tu change des morceaux mais a un moment donnée faudra bien la jeter et changer :p
Du coup fait des partitions la prochaine fois :)
linda
oui j'ai un peu plus de 3go de ram et j'ai un DD de 500go presque vide neamoin j'avais compris que quand on installe un truck sa prend de la place je suis pas une demeuré lol neanmoins j'ai remarqué et des amies aussi que le passage au SP3 fait que Xp prend 2fois plus de place a lui seul que avant chose qui me paré anormal
Salut,
Si tu veux repasser en sp2, il te suffit d'aller dans Panneau de configuration>Ajouter/supprimer des programmes.
Là tu repères la mise à jour "SP3", tu cliques dessus et tu fais supprimer.
Pour ce qui est de passer à 7 sans perdre tes données, oui c'est possible.
Si tu veux repasser en sp2, il te suffit d'aller dans Panneau de configuration>Ajouter/supprimer des programmes.
Là tu repères la mise à jour "SP3", tu cliques dessus et tu fais supprimer.
Pour ce qui est de passer à 7 sans perdre tes données, oui c'est possible.
oui mais ce n'est vraiment pas conseillé...
Moi a ta place, vu qu'il te reste de la place, je repartitionerais le disque pour créé une partition seven genre de 30g voir plus comme tu le sens.
puis une autre de genre 300g ( c'est juste histoire de sauver les données )
tu copie tes donnée qui ce trouve sur ton xp dans un la partition de 300g
tu install seven sur la 30
et tu élargie la 300 avec le rest de place tout en laissant la 30 pour le system :)
Et seven prendrera largement plus de place que xp :) en 64bit c'est pire
Moi a ta place, vu qu'il te reste de la place, je repartitionerais le disque pour créé une partition seven genre de 30g voir plus comme tu le sens.
puis une autre de genre 300g ( c'est juste histoire de sauver les données )
tu copie tes donnée qui ce trouve sur ton xp dans un la partition de 300g
tu install seven sur la 30
et tu élargie la 300 avec le rest de place tout en laissant la 30 pour le system :)
Et seven prendrera largement plus de place que xp :) en 64bit c'est pire