Passer du SP1 au SP3

Résolu
lampahuile -  
 Charlycc -
Bonjour,

Peut-on passer du service pack 1 directement au service pack 3 sous windows XP ?
A voir également:

8 réponses

azriel87 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

d'abord SP2 APRES SP3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai essayé SP1=>SP3 et il m'a fallu 2h pour reparer le Systeme!!
a toi de voir
4
Help1

Bonjour,

On ne peut pas passer Windows SP1 à Windows SP3 directement !
Il faut impérativement télécharger Windows SP2 avant la version SP3 !
1
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

non. Il faut absolument passer par le SP2. Et sa sera toujours mieux pour ton pc d'avoir le SP2. Sauf si tu as un windows cracké...
0
Lampahuile

Remad, j'ai un Windows XP non cracké, pourtant j'ai vu sur un autre site que le SP3 reprennait toutes les mises à jour depuis le début de windows XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Personnellement j'ai lu que le SP3 reprennait toute les mises a jour depuis le SP2. Tu remarqueras aussi que l'installatif du SP3 est moins gros que celui du SP2. Enfin, j'ai formaté un pc et réinsallé XP SP1 dessus. Et bien windows update m'as fait installer le SP2 avant le SP3...
0
Lampahuile

ok merci.
j'installe le SP2, puis le SP3.

merci a vous, sujet clos.
0
lampahuile

hum, j'comprends pas grand chose, mais je veux bien croire que windows est parfois très ch****.

< respect >
0
Charlycc

Parfaitement d'accord j'avais lu ailleurs que SP3 suffisait mais à mon avis c'etait faux. Comme le fait windows update il faut d'abord télécharger SP2 puis SP3
0