Windows 7 ult SP3, est-ce possible???

Fermé
Fran6 - 22 avril 2011 à 01:45
 Fran6 - 22 avril 2011 à 03:26
Bonjour,
Je pocede Windows 7 integrale en version 32 bits et voila que ce matin alors que je voulais verifier les proprieters de mon Ordinateur, il était écrit Windows 7 SP3...Et je sais que le Service pack 3 n'existe pas alors que faire ?? Quel est mon probleme ??? L'ordinateur va tres bien aucun virus detecté par Windows Defendre....


A voir également:

5 réponses

Salut

Tu n'es pas la seule à avoir cette blague...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21862881-windows-7-sp3

Il n'y a pas de suite pour l'instant.

Très bizarrement, on trouve un soit disant SP3 pour Windows 7, bien évidemment pas sur un site officiel Microsoft ce qui est normal, le SP1 venant à peine d'être proposé en mise à jour, le SP2 n'étant même pas encore annoncé.

https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=daP&rlz=1R1GGGL_fr___BE348&q=Windows+7+SP3&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gws_rd=ssl
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Bonjours,
J'utilise un disque original. Je ne sais malheureusement pas comment faire une capture de ma page...Comment faire ? (Mais si tu tape "windows 7 sp3" dans google images, tu vois une image semblable a mes proprieters d'Ordinateur)... Je trouve ca tres étrange et anormale... Que dois-je faire, passer l'éponge pour cette fois et fermer les yeux ou employer un moyen quelquonque ???
0
Apres quelques petites minutes de recherche j'ai enfin trouvé comment faire une capture d'ecran...Mais voila que je ne sais pas comment mettre ma capture sur le forum.. :S Encore une fois...Comment faire ???....Comment ca marche ?
0
0Albert0o Messages postés 562 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
22 avril 2011 à 01:48
D'aprés met recherche le SP3 existe.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0Albert0o Messages postés 562 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
22 avril 2011 à 01:58
A non effectivement je me suis tromper, ton windows vient d'un disque original ?
Ou une copie ?
-1