Formulaire contact joomla
Résolu
hugo_qbert
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
hugo_qbert Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugo_qbert Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de réaliser un site Interne en utilisant joomla avec un formulaire de contact afin d'envoyer un e-mail à l'administrateur du site. Mon problème est que l'entrée où l'utilisateur doit ajouter son texte est trop petit en largeur et j'aiemrais l'agrandir. Quels fichiers doivent êre modifiés sachant que ce ne sont pas dans les css?
Merci de votre aide.
je suis entrain de réaliser un site Interne en utilisant joomla avec un formulaire de contact afin d'envoyer un e-mail à l'administrateur du site. Mon problème est que l'entrée où l'utilisateur doit ajouter son texte est trop petit en largeur et j'aiemrais l'agrandir. Quels fichiers doivent êre modifiés sachant que ce ne sont pas dans les css?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Formulaire contact joomla
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
8 réponses
Si c'est un input du type "text", il suffit de le style en CSS : style="width:100px;" (par exemple)
Si c'est une textarea, alors il faut augmenter l'attribut "cols" (normalement obligatoire).
Si c'est une textarea, alors il faut augmenter l'attribut "cols" (normalement obligatoire).
Tu peux mettre le style directement sur la balise, avec l'attribut "style" (pas difficile à retenir).
Exemple :
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Exemple :
<input type="text" name="prenom" id="formPrenom" style="width:75px;" />--
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pensais que tu faisais le formulaire à la main, en le codant, désolé.
Tu peux ajouter ça dans le CSS, ça devrait fonctionner :
Tu peux ajouter ça dans le CSS, ça devrait fonctionner :
#content form input { width: 75px; }"#content" est le div qui représente le contenu (pour éviter que le formulaire de recherche bouge aussi).