Réponse à tous problème papier peint
jacques granjard
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je remercie tous (celles) ou ceux qui m'ont répondus j'avais un gros problème de papier peint mais, ce problème en cachait un autre celui de ma carte mère qui depuis m'a lachée GRRRRE ce qui , vu l'état de ma fortune m'a couté fort cher . Maintenant j'ai un une ASROCK A780LM un micro proscesseur plus puissant et tout va bien ceci pour information .
Au plaisir de vous lire à plus Jacques
je remercie tous (celles) ou ceux qui m'ont répondus j'avais un gros problème de papier peint mais, ce problème en cachait un autre celui de ma carte mère qui depuis m'a lachée GRRRRE ce qui , vu l'état de ma fortune m'a couté fort cher . Maintenant j'ai un une ASROCK A780LM un micro proscesseur plus puissant et tout va bien ceci pour information .
Au plaisir de vous lire à plus Jacques
A voir également:
- Réponse à tous problème papier peint
- Presse papier - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Presse-papier - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Presse papier facebook ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
C'est sympa les messages comme ça, peu de personnes font une démarche comme la tienne (je ne t'ai pas aidé personnellement mais bon, on s'aide tous les uns les autres).
Bonne continuation
A+
Bonne continuation
A+
Suur ce à + et Merci pour la réponse
Jacques