Ecran noir

Fermé
cloclo150000 - 21 déc. 2009 à 11:10
 cloclo150000 - 21 déc. 2009 à 15:47
Bonjour,
si quelqu'un pouvait me dire comme faire pour enlever cet ecran noir de mon bureau.
cela c'est produit a la suite d'une demande de clé d'activation. j'ai donc retapé les chiffres du code cela a tres bien accepté et cela l'a bien enregistré mais j'ai toujours cet ecran noir
je vous remercie de m'indiquer comment faire
A voir également:

5 réponses

momo187 Messages postés 676 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 152
21 déc. 2009 à 11:26
Bonjour,

"Toujours cet écran noir" ? C'est à dire ?
Vous avez au moins les icones du bureau ?

Bonne journée.
0
cloclo150000
21 déc. 2009 à 11:51
je te remerci de m'avoir repondu.
j'avait les icones sur le bureau. j'ai fait une restauration systeme et tout est rentré dans l'ordre
encore merci
0
momo187 Messages postés 676 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 152
21 déc. 2009 à 11:58
ha d'accord!
Vous pouvez changer les statuts du post en "résolu" alors":-)

Bonne journée.
0
cloclo150000
21 déc. 2009 à 12:00
voila que j'ai parlé trop tot cela vient de recommencer
ecran toujours noir avec les icone du bureau
0
momo187 Messages postés 676 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 152
21 déc. 2009 à 13:28
Si vous changez l'arrière plan du bureau? En mettant une image par exemple.. il redevient toujours noir après redémarrage?
0
cloclo150000
21 déc. 2009 à 14:51
voila que cela ce complique il ne s'arrette pas de me demander ma clé d'activation. peut etre j'ai fait une fausse maneuvre en cliquand sur modifier la clé mais j'ai enregistré les n°de ma cle correctement car cela me dit que c'est bien enregistré. j'ai envoyé un mail a microsoft il m'ont repondu que ma cle etait perimé. et le comble j'ai essayé d'appeler la hotline mais elle repond plus au n° de tel que j'ai. c'est chez iqon et je croit qu'il y a eu des probleme de service apres vente chez eux domage car il depanner bien gratuitement meme la garanti passé.
voila tout mes souci jvais quand meme essayer de mon coté de faire mon possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo187 Messages postés 676 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 152
21 déc. 2009 à 14:55
Là ca devient un autre problème! :-)
Comment ca votre clé est perimé?
Vous devez en acheter une nouvelle alors?
0
cloclo150000
21 déc. 2009 à 15:47
oui d'apres microsoft. j'ai eue comptact avec cdiscout ou je l'ai acheté. il me dise qu'il est plus sous garanti et il peuvent rien faire pour moi. je vais essayer chez iqon j'ai trouvé un n° de tel
0