Gta sa : Tuto Installer un Véhicule .
C3 Pluriel
Messages postés
66
Statut
Membre
-
theflavian76 -
theflavian76 -
Hello !
Je vais vous Expliquer comment Installer un Véhicule tout Simplement avec SAMI =)
e n'est pas Compliquer , j'ai Déjà Expliquer a Plusieurs Personnes qui ont Compris du jour au Lendemain =)
Donc , SAMI , C'est un Logiciel qui Installe votre véhicule sans Vous Pourrire La vie !
Vous avez juste de faire Quelque Clique , est c'est Bon =)
Mais , il vous Faut quelque Logiciel pour Pouvoir le Faire :
Liste de Logiciel a Avoir :
Winrar.rar , Téléchargeable Ici == > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
1ère Version de Gta San Andreas , Téléchargeable Ici == > http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853
Bien entendus , Il vous faut SAMI , Téléchargeable Ici == > http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572
Voilà !
Avant , je vais vous dire Comment installer SAMI , Sa ne prend pas de Temps =)
Installer SAMI :
Pour installer SAMI , Télécharger-le Sur le site un peu Plus Haut =)
On vous demande si vous voulez " L'enregistrer " ou " L'ouvrir " , Cliquer sur " Enregistrer " .
Dès que c'est finis , fermez-tout , Et allez dans " Mes Documents " . ( Je vous conseil de Crée un dossier dans " Mes Documents " Et de le Nommer " Téléchargements " , Vous aurez juste a Allez dedans et voilà ) .
Allez dans " Téléchargements " Et cliquer sur " San Andreas Mod Installer " Et cliquer sur le Deuxième dossier .
Vous verrez , un petit Carré a Gauche , et une phrase qui est Juste a côté , Cliquer dessus , Et suivez Les Instructions .
Dès que c'est finis , Prenez Cette phrase , Et mettez-la sur votre Fond-D'écran .
Voilà , SAMI est Installer =)
Installer une Voiture :
Ouvrer SAMI .
Cliquez sur " Install a Mod " .
A la première phrase , Passez un Clic gauche dessus et cliquez sur " Detect " .
A la deuxième Phrase , Cliquez sur " Browse " , Normalement , sa vous met Directement dans le Dossier " Téléchargements " .
Si sa ne l'est pas , Allez dans " Mes Documents " , " Téléchargements " cliquer sur votre Voiture est " Ouvrir " .
Ensuite , cliquez sur " Continue " , Encore une fois sur " Continue " .
Là , Vous avez une liste de Véhicule , c'est celle des Véhicules de Gta San Andreas . Choisissez par Exemple " Taxi " .
Et la barre du dessus , C'est le nom que vous allez Donner au Nouveau Véhicule .
Faites-le .
Maintenant , Cliquez sur " Install " .
Si vous voulez commencer de Jouer pour allez voir votre Véhicule ou Bref , Cliquer sur " Play San Andreas ".
Si vous voulez pas Commencer de Jouer , que vous voulez Faire autre chose Bref , Cliquez sur " Finish" .
Désinstallez un Véhicule :
Cliquez sur SAMI , Est " Désinstall a Mod " .
Vous aurez en bas , Vos véhicules Que vous avez Télécharger .
Pour l'Exemple , Je vais désinstaller le Taxi =)
Le clique une Fois sur Taxi , Et cliquez sur " Désinstall " .
Et cliquez soit sur " Finish" pour faire Autre chose , ou " Play San Andreas " pour Allez jouer .
Voilà !
Voilà , Vous savez A présent comment Installer un nouveau Véhicule ,Et désinstaller Un nouveau Véhicule , Vous ne Pouvez Installer que avec Des véhicules : Camion , Vélos , Voiture , Hélicoptère , Avion , .. Mais Vous ne pouvez Pas Installer : , Armes , Habits , Mods , Maps .. Les Armes .. Doivent être Installer soit avec Img Tool ou Irriper , Disponible sur Gtasa.fr , Dans la section Fichier/Outils .
Si vous avez un Problème , Postez ou Contactez-moi par Message .
Important :
Si vous voulez Voir si votre Véhicule ne bug Pas , Prenez-le , Et allez dans les Villes , Faites-des Virages Serrés , Allez a Fond dans L'aéroport .. Et regarder si Il ne fait pas un Peu blanc sur le Dessus du Toit , En mettant le couleur Blanc sur le Véhicule =)
Je vous dis a Bientôt , Et profitez de Votre Nouveau Véhicule ! ;)
Je vais vous Expliquer comment Installer un Véhicule tout Simplement avec SAMI =)
e n'est pas Compliquer , j'ai Déjà Expliquer a Plusieurs Personnes qui ont Compris du jour au Lendemain =)
Donc , SAMI , C'est un Logiciel qui Installe votre véhicule sans Vous Pourrire La vie !
Vous avez juste de faire Quelque Clique , est c'est Bon =)
Mais , il vous Faut quelque Logiciel pour Pouvoir le Faire :
Liste de Logiciel a Avoir :
Winrar.rar , Téléchargeable Ici == > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
1ère Version de Gta San Andreas , Téléchargeable Ici == > http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853
Bien entendus , Il vous faut SAMI , Téléchargeable Ici == > http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572
Voilà !
Avant , je vais vous dire Comment installer SAMI , Sa ne prend pas de Temps =)
Installer SAMI :
Pour installer SAMI , Télécharger-le Sur le site un peu Plus Haut =)
On vous demande si vous voulez " L'enregistrer " ou " L'ouvrir " , Cliquer sur " Enregistrer " .
Dès que c'est finis , fermez-tout , Et allez dans " Mes Documents " . ( Je vous conseil de Crée un dossier dans " Mes Documents " Et de le Nommer " Téléchargements " , Vous aurez juste a Allez dedans et voilà ) .
Allez dans " Téléchargements " Et cliquer sur " San Andreas Mod Installer " Et cliquer sur le Deuxième dossier .
Vous verrez , un petit Carré a Gauche , et une phrase qui est Juste a côté , Cliquer dessus , Et suivez Les Instructions .
Dès que c'est finis , Prenez Cette phrase , Et mettez-la sur votre Fond-D'écran .
Voilà , SAMI est Installer =)
Installer une Voiture :
Ouvrer SAMI .
Cliquez sur " Install a Mod " .
A la première phrase , Passez un Clic gauche dessus et cliquez sur " Detect " .
A la deuxième Phrase , Cliquez sur " Browse " , Normalement , sa vous met Directement dans le Dossier " Téléchargements " .
Si sa ne l'est pas , Allez dans " Mes Documents " , " Téléchargements " cliquer sur votre Voiture est " Ouvrir " .
Ensuite , cliquez sur " Continue " , Encore une fois sur " Continue " .
Là , Vous avez une liste de Véhicule , c'est celle des Véhicules de Gta San Andreas . Choisissez par Exemple " Taxi " .
Et la barre du dessus , C'est le nom que vous allez Donner au Nouveau Véhicule .
Faites-le .
Maintenant , Cliquez sur " Install " .
Si vous voulez commencer de Jouer pour allez voir votre Véhicule ou Bref , Cliquer sur " Play San Andreas ".
Si vous voulez pas Commencer de Jouer , que vous voulez Faire autre chose Bref , Cliquez sur " Finish" .
Désinstallez un Véhicule :
Cliquez sur SAMI , Est " Désinstall a Mod " .
Vous aurez en bas , Vos véhicules Que vous avez Télécharger .
Pour l'Exemple , Je vais désinstaller le Taxi =)
Le clique une Fois sur Taxi , Et cliquez sur " Désinstall " .
Et cliquez soit sur " Finish" pour faire Autre chose , ou " Play San Andreas " pour Allez jouer .
Voilà !
Voilà , Vous savez A présent comment Installer un nouveau Véhicule ,Et désinstaller Un nouveau Véhicule , Vous ne Pouvez Installer que avec Des véhicules : Camion , Vélos , Voiture , Hélicoptère , Avion , .. Mais Vous ne pouvez Pas Installer : , Armes , Habits , Mods , Maps .. Les Armes .. Doivent être Installer soit avec Img Tool ou Irriper , Disponible sur Gtasa.fr , Dans la section Fichier/Outils .
Si vous avez un Problème , Postez ou Contactez-moi par Message .
Important :
Si vous voulez Voir si votre Véhicule ne bug Pas , Prenez-le , Et allez dans les Villes , Faites-des Virages Serrés , Allez a Fond dans L'aéroport .. Et regarder si Il ne fait pas un Peu blanc sur le Dessus du Toit , En mettant le couleur Blanc sur le Véhicule =)
Je vous dis a Bientôt , Et profitez de Votre Nouveau Véhicule ! ;)
A voir également:
- Gta sa : Tuto Installer un Véhicule .
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
3 réponses
Hello ,
Pour ce qui est Désinstallation , Il se peux que SAMI est Rencontré un Bug et qu'il ne Puisse pas Désinstallé Le Véhicule .
Mais il se peux que Aussi ce Véhicule Fasse Soit buguer Gta San Andreas .
Ou alors tout Simplement parce que Vous l'avez Mal Installé .
Pour ceci , J'ai une solution !
Il vous suffit de Télécharger un Autre véhicule , Et Comme pour L'exemple , vous le Remplacer par le " Taxi " .
Votre nouveau Véhicule , Sera a la place Du véhicule Qui fait Buguer .
C'est ce que je fais , Sa a même tout Fais planter mon Jeu rien qu'a Cause d'un Véhicule qui Bugais ...
J'ai dû le Réinstaller et Réinstallé Tous mes Véhicules x)
Sans compter que sa Laisse les Véhicules qui sont dans la Liste de Désinstallation ... Sa les laisses ; C'est le Plus pénibles , Donc je les notes au Propres sur une Feuilles , C'est plus Pratiques ^^
Ciao =)
Pour ce qui est Désinstallation , Il se peux que SAMI est Rencontré un Bug et qu'il ne Puisse pas Désinstallé Le Véhicule .
Mais il se peux que Aussi ce Véhicule Fasse Soit buguer Gta San Andreas .
Ou alors tout Simplement parce que Vous l'avez Mal Installé .
Pour ceci , J'ai une solution !
Il vous suffit de Télécharger un Autre véhicule , Et Comme pour L'exemple , vous le Remplacer par le " Taxi " .
Votre nouveau Véhicule , Sera a la place Du véhicule Qui fait Buguer .
C'est ce que je fais , Sa a même tout Fais planter mon Jeu rien qu'a Cause d'un Véhicule qui Bugais ...
J'ai dû le Réinstaller et Réinstallé Tous mes Véhicules x)
Sans compter que sa Laisse les Véhicules qui sont dans la Liste de Désinstallation ... Sa les laisses ; C'est le Plus pénibles , Donc je les notes au Propres sur une Feuilles , C'est plus Pratiques ^^
Ciao =)
jai faite se que tu dis et quand jarrive pour voir mon véhicule il nest meme pas changer , jai la version 1.0 je pense , ce nest pas la deux , car je pouvais avant le modifier et la je ne peux plus ... quand jva cheker mes choses cest 1.001 ? alors est ce la bonne ou ???
jessaye souvent avec img tool 2.0 et mod intaller et sa ne marche pas plus
jessaye souvent avec img tool 2.0 et mod intaller et sa ne marche pas plus