Gta 4 plantage bizard
ced000
-
ced000 -
ced000 -
Bonjour a tous
je vai commencer par ma config,en gros j'ai:
processeur phenom quad core 2.5 ghz
carte graphique asus 5750 1gb
2 gb de ram
voici mon problème:
Hier j'ai instaler GTA 4 et j'y ai joué pendant 6 heure sans aucun souci.
Aujourdhui je n'ai que des soucis, je joue a peine pendant 10 min et j'ai des bugs -> le jeu ne repond plus enfin moi je sais bouger, tirer,ect mai dés que l' AI intervient comme quand je fait une mission ou il y un dialogue qui se fait juste apres les personnage ne bouge plus , il respire , bouge les yeux mais le jeu n'avance plus, je reste caler la sans rien savoir faire. je retourne donc sur windows en faisant Ctrl-Alt-Delete ensuite je remet le jeu en clicant sur la petite barre et la jai droit a un écran noir , j'entend le jeu qui continue sans probleme mais j'ai un écran noir qui ne disparait pas. et jai aussi droit a c'est moment la a des chargement qui ne finissent jamais.
Pour info, j'ai instaler le dernier patch mai rien n'y fait.
AU SECOUR AIDEZ-MOI PLEASE !!!!!
je vai commencer par ma config,en gros j'ai:
processeur phenom quad core 2.5 ghz
carte graphique asus 5750 1gb
2 gb de ram
voici mon problème:
Hier j'ai instaler GTA 4 et j'y ai joué pendant 6 heure sans aucun souci.
Aujourdhui je n'ai que des soucis, je joue a peine pendant 10 min et j'ai des bugs -> le jeu ne repond plus enfin moi je sais bouger, tirer,ect mai dés que l' AI intervient comme quand je fait une mission ou il y un dialogue qui se fait juste apres les personnage ne bouge plus , il respire , bouge les yeux mais le jeu n'avance plus, je reste caler la sans rien savoir faire. je retourne donc sur windows en faisant Ctrl-Alt-Delete ensuite je remet le jeu en clicant sur la petite barre et la jai droit a un écran noir , j'entend le jeu qui continue sans probleme mais j'ai un écran noir qui ne disparait pas. et jai aussi droit a c'est moment la a des chargement qui ne finissent jamais.
Pour info, j'ai instaler le dernier patch mai rien n'y fait.
AU SECOUR AIDEZ-MOI PLEASE !!!!!
A voir également:
- Gta 4 plantage bizard
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP