[FAI] dernières nouvelles Tiscali + Alice

Fermé
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 juin 2005 à 23:29
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 oct. 2009 à 22:35
Tiscali uni pour le pire et le meilleur avec Alice

Cher(e) abonné(e),

Je souhaite personnellement vous faire part aujourd’hui d’une bonne nouvelle.

Tiscali France et Alice s’unissent pour devenir un même et unique opérateur de télécommunications et Internet.

Qui est Alice ?
Alice est la marque Internet Haut débit de Telecom Italia, 3ème groupe de télécommunications en Europe. Aujourd’hui, près de 5 millions d’abonnés Haut débit et plus de 80 millions de clients à travers le monde l’ont déjà choisi !

Qu’est-ce que cela change pour vous ?
Rassurez-vous, cette union ne modifie en rien votre contrat ou votre offre. Vous continuez bien entendu à bénéficier de tous vos services et avantages actuels.

Et à l’avenir ?
Ce rapprochement constitue pour vous l’assurance de bénéficier de la qualité de service d’un opérateur de télécommunications historique et de profiter ainsi de services innovants.
Dès la rentrée, je vous donne rendez-vous pour vous présenter de nouvelles offres et tous les avantages que nous vous réservons !

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le rapprochement de Tiscali France et Alice, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse
suivante : http://contact.tiscali.fr, ou au numéro de téléphone dédié suivant : x xxx xx xx xx
de 10h à 20h, 7j/7.

Je vous remercie de votre fidélité,
À très bientôt

Diego Massidda
Président de Tiscali France


voila les dernières nouvelles du net ( bonne qu'il a dit le monsieur )
déjà que le service téléphonique Tiscali n'était pas triste ( comme d'autres )
à+

2 réponses

Bonsoir,
Merci pour l'info ,mais j'ai déjà donné avec Tiscali lors de la reprise d'Infonie.
Suppression du tarif préférentiel accordé pour l'abonnement et utilisation de mes coordonnées bancaires pour prélevements sans mon autorisation.
Tiscali, pour moi ,à éviter à tout prix !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
17 oct. 2009 à 22:35
bonsoir,

en cet fin de semaine 42 , les abonnés à tante Alice ont des ennuis soit de connexion internet , soit de connexion téléphonique

après avoir fait son n° de téléphone , un répondeur est là pour dire qu'il y a des travaux sur les lignes FT dans la Nièvre

donc pour ceux qui ne veulent pas payer des communications sur des fixes , comment font-ils ???
sans un petit email de la part de tantine pour prévenir !!!

à+
0