Probleme Centre de Securité (inédit!!!)

Fermé
Croustibat - 2 juin 2005 à 23:43
croustibat Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 3 juin 2005 à 11:55
Salut tout le monde... jusqu'à aujourd'hui je croyais avoir tout vu avec windows XP SP2. Mais c'est sans compter sur les geniaux programmeurs de microsoft...
En effet, je voudrais modifier les parametres du centre de securité et notamment desactiver le pare-feu windows, incompatible avec une bonne utilisation de MSN.
Mais voilà lorsque j'accede au centre de Securité, sous le menu "Gerer les parmamètres de sécurité pour :", attention surprise: il n'y a rien!!! C tout blanc. Pas d'icone, pas de pare-feu, RIEN!!!
Si qqn a deja eu ce pb, ce serait cool de m'aider, parce que là je suis paumé... Merci d'avance. Ciao

1 réponse

MissZaza Messages postés 149 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005 33
3 juin 2005 à 00:22
Bonsoir,

Tu peux essayer en allant dans les propriétés de ta connexion internet, dans l'onglet Avancé, tu peux configurer le pare-feu Windows.
0
croustibat Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 10
3 juin 2005 à 11:30
Salut,
je suis allé comme tu m'as dit dans l'onglet avancé, mais il n'y a pas de parametres du firewall. En fait c le nouveau firewall de SP2 que je ve desactiver. Y a t il une solution à part desinstaller le SP2?
Finalement je crois que je vais le desinstaller et le reinstaller... peut etre que le bug sera corrigé...
0
croustibat Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 10
3 juin 2005 à 11:55
c bon j'ai trouvé une alternative. je suis allé ds panneau de config puis pare feu windows... tout simplement!
bye
0