Probleme Centre de Securité (inédit!!!)
Croustibat
-
croustibat Messages postés 13 Statut Membre -
croustibat Messages postés 13 Statut Membre -
Salut tout le monde... jusqu'à aujourd'hui je croyais avoir tout vu avec windows XP SP2. Mais c'est sans compter sur les geniaux programmeurs de microsoft...
En effet, je voudrais modifier les parametres du centre de securité et notamment desactiver le pare-feu windows, incompatible avec une bonne utilisation de MSN.
Mais voilà lorsque j'accede au centre de Securité, sous le menu "Gerer les parmamètres de sécurité pour :", attention surprise: il n'y a rien!!! C tout blanc. Pas d'icone, pas de pare-feu, RIEN!!!
Si qqn a deja eu ce pb, ce serait cool de m'aider, parce que là je suis paumé... Merci d'avance. Ciao
En effet, je voudrais modifier les parametres du centre de securité et notamment desactiver le pare-feu windows, incompatible avec une bonne utilisation de MSN.
Mais voilà lorsque j'accede au centre de Securité, sous le menu "Gerer les parmamètres de sécurité pour :", attention surprise: il n'y a rien!!! C tout blanc. Pas d'icone, pas de pare-feu, RIEN!!!
Si qqn a deja eu ce pb, ce serait cool de m'aider, parce que là je suis paumé... Merci d'avance. Ciao
A voir également:
- Probleme Centre de Securité (inédit!!!)
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
je suis allé comme tu m'as dit dans l'onglet avancé, mais il n'y a pas de parametres du firewall. En fait c le nouveau firewall de SP2 que je ve desactiver. Y a t il une solution à part desinstaller le SP2?
Finalement je crois que je vais le desinstaller et le reinstaller... peut etre que le bug sera corrigé...
bye