Besoin d'aide pour un choix

happymeal -  
 happymeal -
Bonjour,
Je voudrai acheter un disque dure externe qui puisse se connecter sur la télé et sur le pc afi de regarder des films sur ceux ci
je voudrai que le disque dure est une capacité de 500gb
et qu'il soit facile d'emploi!!
merci de me guider vers un sitev ou je peux trouver se que je désire
merci d'avence
cordialement

ET JOYEUX NOEL :D:D:D

4 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Quel serait ton budget maximum?

A+
0
happymeal

merci pour cet reponce assez rappide ...
euh pour le budget se serai entre 100 et 150€
0
sunmoonboy Messages postés 189 Statut Membre 13

j'ai un disque dur multimédia de marque storex 500 GO, je l'ai payer 175 E a carrefour sa fait 2 mois deja, il est top après je pense que tu dois avoir moins chère mais en conséquence - de mémoire
0
happymeal

ouai merci g un pote qui c acheter un storex a careffour et il l'a payé 129€ et oui c la crise mais les prix baisse ^^ merci de cet propotion
cordialement a +
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

En voici un de convenable qui n'est pas cher:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Disque-dur-externe-multimedia/EMTEC/3001548-Disque-dur-multimedia-3-5-500-Go-USB-host-Slot-carte-HDMI-Movie-cube-EMTEC-K130-500GO.htm

A+
0
happymeal

ouai il a l'aire simpas mais je veu essayer de trouver des photos complete de l'objet que je n'ai pa trouver si tu trouve des photos autre que la face avant je suis près a en recevoir
merci d'avence et merci pour ta recherche

cordialement
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > happymeal

Pour le prix que tu veux mettre, au lieu de t'occuper de l'aspect, regarde plutôt les caractéristique: il est équipée d'un tuner TNT, de connecteurs HDMI et USB. C'est difficile à trouver à de tels prix.
0
happymeal > epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mais sa a la limite je m'en fou je préfer avoir se que je veu
comme pourvoir regarder mes film qui son sur mon pc que je puisse les lire avec ma télé et que je puisse mettre tous se ue je veu sur le disque dure

a +
0
sunmoonboy Messages postés 189 Statut Membre 13

fonce chez carrefour alors au lieu d'acheter sa sur le net tu la direct... ta bien un carrefour a coter de chez toi ...:)
0