Besoin d'aide pour un choix
happymeal
-
happymeal -
happymeal -
Bonjour,
Je voudrai acheter un disque dure externe qui puisse se connecter sur la télé et sur le pc afi de regarder des films sur ceux ci
je voudrai que le disque dure est une capacité de 500gb
et qu'il soit facile d'emploi!!
merci de me guider vers un sitev ou je peux trouver se que je désire
merci d'avence
cordialement
ET JOYEUX NOEL :D:D:D
Je voudrai acheter un disque dure externe qui puisse se connecter sur la télé et sur le pc afi de regarder des films sur ceux ci
je voudrai que le disque dure est une capacité de 500gb
et qu'il soit facile d'emploi!!
merci de me guider vers un sitev ou je peux trouver se que je désire
merci d'avence
cordialement
ET JOYEUX NOEL :D:D:D
A voir également:
- Besoin d'aide pour un choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. le choix d'une date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Quel serait ton budget maximum?
A+
Quel serait ton budget maximum?
A+
j'ai un disque dur multimédia de marque storex 500 GO, je l'ai payer 175 E a carrefour sa fait 2 mois deja, il est top après je pense que tu dois avoir moins chère mais en conséquence - de mémoire
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
En voici un de convenable qui n'est pas cher:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Disque-dur-externe-multimedia/EMTEC/3001548-Disque-dur-multimedia-3-5-500-Go-USB-host-Slot-carte-HDMI-Movie-cube-EMTEC-K130-500GO.htm
A+
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Disque-dur-externe-multimedia/EMTEC/3001548-Disque-dur-multimedia-3-5-500-Go-USB-host-Slot-carte-HDMI-Movie-cube-EMTEC-K130-500GO.htm
A+
euh pour le budget se serai entre 100 et 150€