WDS et DHCP dans des serveurs séparés
Fermé
oberfaulersgeist
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
-
20 déc. 2009 à 20:06
rick40 - 18 mai 2011 à 04:09
rick40 - 18 mai 2011 à 04:09
A voir également:
- Wds dhcp sur un autre serveur
- Serveur dhcp - Guide
- Verification de l'identite du serveur impossible - Forum iPhone
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
2 réponses
fredmag
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
7 févr. 2010 à 17:53
7 févr. 2010 à 17:53
Bonjour,
J'ai un peu le même probleme. J'ai fait un serveur de deploiement sur un 2003 R2 virtuel avec HyperV. Mon DHCP et mon DNS se trouve sur la machine hote d'hyperV qui est elle un 2008 standart avec AD. Mon serveur 2003 est connecté au domaine et ses connexions reseau sont OK. Lors de l'installation du WDS j'ai demandé l'enregistrement de l'option d'etendue 060 PXE et et cela c'est bien passé. J'ai créé les image de boot et de systeme avec un cd windows seven et les images sont au niveau du serveur.
J'ai créé une machine virtuelle que j'ai parametré correctement pour un boot en PXE, au moment du lancement elle demarre sur le reseau mais ne trouve pas le serveur !!!.
Si quelqu'un a une solution à ce petit probleme elle sera la bien venu.
Merci
Fredmag
J'ai un peu le même probleme. J'ai fait un serveur de deploiement sur un 2003 R2 virtuel avec HyperV. Mon DHCP et mon DNS se trouve sur la machine hote d'hyperV qui est elle un 2008 standart avec AD. Mon serveur 2003 est connecté au domaine et ses connexions reseau sont OK. Lors de l'installation du WDS j'ai demandé l'enregistrement de l'option d'etendue 060 PXE et et cela c'est bien passé. J'ai créé les image de boot et de systeme avec un cd windows seven et les images sont au niveau du serveur.
J'ai créé une machine virtuelle que j'ai parametré correctement pour un boot en PXE, au moment du lancement elle demarre sur le reseau mais ne trouve pas le serveur !!!.
Si quelqu'un a une solution à ce petit probleme elle sera la bien venu.
Merci
Fredmag