APN ne reconnait plus la CARTE SD
babar033
Messages postés
65
Statut
Membre
-
babar033 Messages postés 65 Statut Membre -
babar033 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Mon APN Kodak C875 ne reconnait plus du tout la carte SD.
Pas de message spécifique, mais impossible pour moi de déplacer les photos de la mémoire interne, vers la SD, impossible de formater etc....
Avec une autre carte SD, j'ai le même problème....
Est ce quelqu'un aurait une idée ??? Je suis saoulé par ce problème, en plus les fêtes arrivent avec les photos etc...
Merci a tous.
Mon APN Kodak C875 ne reconnait plus du tout la carte SD.
Pas de message spécifique, mais impossible pour moi de déplacer les photos de la mémoire interne, vers la SD, impossible de formater etc....
Avec une autre carte SD, j'ai le même problème....
Est ce quelqu'un aurait une idée ??? Je suis saoulé par ce problème, en plus les fêtes arrivent avec les photos etc...
Merci a tous.
A voir également:
- APN ne reconnait plus la CARTE SD
- Pile carte mere - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Question tes cartes SD fonctionnent sur d'autres périphériques ou meme sur ton ordinateur ?
Si oui j'ai bien peur que ton appareil photo soit défectueux.
Si oui j'ai bien peur que ton appareil photo soit défectueux.
En effet la carte fonctionne parfaitement sous VISTA.
Et l'autre essayée est celle de la WII, aucun problème...
Tu penses vraiment que l'APN puisse être foutu ? car tout le reste fonctionne...le seul HIC est que je ne peux sauvegarder que 10photos sous la mémoire interne....la merde....
Il n'y aurait pas une façon d'être certain que l'APN est foutu, avant d'en racheter un .... ca serait tout de même bête...
Merci pour votre aide...
Et l'autre essayée est celle de la WII, aucun problème...
Tu penses vraiment que l'APN puisse être foutu ? car tout le reste fonctionne...le seul HIC est que je ne peux sauvegarder que 10photos sous la mémoire interne....la merde....
Il n'y aurait pas une façon d'être certain que l'APN est foutu, avant d'en racheter un .... ca serait tout de même bête...
Merci pour votre aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question