DDM n'apparait pas dans poste de traval
olmia79
-
olmia79 -
olmia79 -
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un disque dur multimédia memup mediadisk fx series, il fonctionne sur la tv, mais pas sur mon PC, on entend le bip de connexion du cable USB, péripérique reconnu mais une fois dans poste de travail rien?
Je ne suis pas une pro de l'informatique, si quelqu'un pouvait m'aider svp.
bonne soirée
Je viens d'acquérir un disque dur multimédia memup mediadisk fx series, il fonctionne sur la tv, mais pas sur mon PC, on entend le bip de connexion du cable USB, péripérique reconnu mais une fois dans poste de travail rien?
Je ne suis pas une pro de l'informatique, si quelqu'un pouvait m'aider svp.
bonne soirée
A voir également:
- DDM n'apparait pas dans poste de traval
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Confirmation de lecture gmail n'apparait pas - Guide
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Remoi, j'ai donc lu pas mal de post et créer une partition à partir de gestion des disques,
il m'a demander un formatage j'ai dit oui rapide et là je vais tester si ça fonctionne je reposterais...
il m'a demander un formatage j'ai dit oui rapide et là je vais tester si ça fonctionne je reposterais...