Error system
hajar
-
hajar -
hajar -
bonjour
sur mon pc g 4 partition sur "c" yavé win 98 et sur "d" win xp, je voulais formater le "c" mais ca marché pa et alor g decidé de procurer un cd win xp bootable et l'installer sur le "c" kom ca il va supp le 98 , mais en fait juste apres l'installation de xp qd mon pc redemmare il me demande tjrs de choisir entre 98 et xp (la nouvelle) et xp (ki été deja) , svp dites moi koemnt s'en debarraser de 98!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait je travaillé biensur sur xp c a d "d" , c derniers jours il me donne des msg d'erreur sys , donc qd g installer le xp sur le "c" mnt je voulais traviller dessus mais tjrs il me donne les erreurs de sys
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiider moi SVP aider moi
merci!
sur mon pc g 4 partition sur "c" yavé win 98 et sur "d" win xp, je voulais formater le "c" mais ca marché pa et alor g decidé de procurer un cd win xp bootable et l'installer sur le "c" kom ca il va supp le 98 , mais en fait juste apres l'installation de xp qd mon pc redemmare il me demande tjrs de choisir entre 98 et xp (la nouvelle) et xp (ki été deja) , svp dites moi koemnt s'en debarraser de 98!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait je travaillé biensur sur xp c a d "d" , c derniers jours il me donne des msg d'erreur sys , donc qd g installer le xp sur le "c" mnt je voulais traviller dessus mais tjrs il me donne les erreurs de sys
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiider moi SVP aider moi
merci!
2 réponses
salut,
si tu c'est écrire en langage claire et non codé " SMS " cela facilitera le travail, merci.
le druide sans la potion.
si tu c'est écrire en langage claire et non codé " SMS " cela facilitera le travail, merci.
le druide sans la potion.
Salut!
Quand t'as installé le 2ème Windows XP, tu devais formater la partition C quand le programme d'installation te l'a demandé.
Concernant les erreurs, donne + de précisions.
a+
Quand t'as installé le 2ème Windows XP, tu devais formater la partition C quand le programme d'installation te l'a demandé.
Concernant les erreurs, donne + de précisions.
a+
njour! c'est bon j'ai reformater mon "c" est maintenant j'ai que win xp et pour les messages d'erreur le voila un:
services affichage des messages
MESSAGE DE REGISTRY à ALERT LE .... à ...
STOP! WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION
windows has found crritical system errors
to fix the errors please do the following:
1 download registry repair from: www.ms-repair.com
2 install regestry repair
3 run registry repair
4 reboot your computer
FAILURE TO ACT NOW MAY LEACD TO SYSTEM FAILURE!
merci d'avance!
services affichage des messages
MESSAGE DE REGISTRY à ALERT LE .... à ...
STOP! WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION
windows has found crritical system errors
to fix the errors please do the following:
1 download registry repair from: www.ms-repair.com
2 install regestry repair
3 run registry repair
4 reboot your computer
FAILURE TO ACT NOW MAY LEACD TO SYSTEM FAILURE!
merci d'avance!